CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:35:48

c´est pas la premiere fois que vieira se retrouve dans cette situation . C´en est meme loin . D´ailleurs avec ses anbtecedents la decision rique d´etre lourde . C´est pas laurent blanc non plus

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:38:08

ah bon ?
il a fait quoi déjà ?
je ne suis pas trop au courant point de vue foot étranger ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:41:52

Il a pris un nombre de cartons rouges hallucinant depui 3 ans . A eu des problemes de discipline avec les arbitres . Il a meme failli partit d´angleterre a cause de ca . Par contre super reaction du president d´arsenal . Tout le monde n´est pas aveugle dans ce club . N´est ce pas wenger

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:43:22

il a dit quoi le président ?
je suis relou avec mes question ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:58:47

Arf alors que Scholes evite de justesse l´operation c´est donc Ole Gunnar qui va devoir se faire operer du genou !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:00:23

ca a l´air moins grave et il a moins d´impact que scholes . Quand je vois la pauvrete du jeu fourni dimanche

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:03:07

Phil Neville has jumped to the defence of Ruud van Nistelrooy amid claims from the Highbury camp that the Dutchman cheated and dived against Arsenal on Sunday.

Apart from the fact that Ruud simply did not dive before Vieira was sent off, Phil has moved to dispel any idea that Ruud attempted to provoke the Arsenal players.

" There are some people in the game who do try and provoke others but Ruud is not one of them and every player at every other club knows it,´´ said Phil Neville. " Obviously Arsenal were aggrieved with the referee´s decisions but you have to abide by them."

Arsenal are likely to be in hot water after a posse of Gunners players - Keown, Parlour and Lauren the main culprits - pushed van Nistelrooy after Steve Bennett had blown the final whistle.

Moments earlier Ruud had missed the opportunity to hand United a late, late victory when he hit the bar from a penalty.

But nobody in the United dressing room is blaming Ruud for not making it three points instead of one.

" We will let them talk, we will just get on with our football and in that sense, nobody at this club will be blaming Ruud for the fact we didn´t win the game, he has bailed us out far too often for that," Phil added.

The FA are expected to make an announcement today on the action they intend to take after tempers flared following the 0-0 draw. But blame is an accusation not being directed at Ruud van Nistelrooy - from the United dressing room at least.

simien
simien
Niveau 5
23 septembre 2003 à 12:14:55

N´empêche que Viera n´a pas de chance avec l´arbitrage en angleterre! Ca doit lui taper sur le système d´être à se point pris en grippe. Quand il joue en équipe de France, il n´a pas ce genre de problème!

Sinon, c´est vraiment déplorable l´attitude des gunners aprés le match! M´enfin, il y a déjà eu des choses plus graves!

Le plus chiant, c´est que j´ai l´impression que Viera va payer pour la reaction des joueurs d´Arsenal en fin de match et notamment de Keown!!
C´est domage pour Viera, car c´est un grand joueur.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:07:28

a priori il n´y a pas que lui qui va payer . Et puis il va surtout payer pour son geste . Il n´a pas wenger le bigleu en equipe de france comme entraineur

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:12:38

sinon vous avez vu la pub pour MUTV ou il diffuse les highlits du match .

elle dit ceci :

Didn´t see it ( arsene) ?
highlits available now on MUTV

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:14:10

par contre j´ comprendrais presqu arsene wenger . C´est vrai quoi , il est le meilleur entraineur du monde , il a le meilleur millieu defensif du monde , le meilleur attaquant du monde , les 2 meilleurs millieu offensif du monde et ils doivent se contenter des miettes que laisent MU . Ca doit etre dur quand meme .

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:27:56

il est frustré

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:29:36

ca doit etre ca sinon soljskaer ca va etre sans doute 3 mois d´insponibilité . Fais chier . Bon il va falloir laisser la place auxjeunes ce n´est peut etre pas plus mal . Il devient quoi kleberson ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:35:25

Kleberson se remet de sa blessure à l´epaule mais je ne sais pas exactement quand il va revenir.

Par contre Scholes devrait bientôt revenir.

BoySay
BoySay
Niveau 7
23 septembre 2003 à 13:59:22

Dommage que scholes n´etait pas la face a arsenal,c le genre de match ou il met trois ou quatres buts.La saison 90-91 y´avait eu la meme situation ou les joueurs d´arsenal c´etaient battus avec les joueurs de MU. Resultat:2pts en moins pour arsenal et 1pts en moins pour MU,mais c´etaient parceque les joueurs de MU avaient reagi et les avait tabassés.Cette fois ci comme les joueurs de MU n´ont rien fait,il ny´a pas de raison qu´on leur deduise des points.
Sinon elle est sympa la pub ivguenyp sur MuTv,c une bonne idée. Et aussi belle reaction du president d´arsenal,au moins lui ca a l´air d´etre un type bien.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:04:50

c´est vrai il y en a au moins un de bien . Vous pensez qu´on va recruter au mercato ? on a reecu l´argent de beck . Je pense qu´on a besoin d´un millieu creatif ou d´un 2eme attaquant et vous ?

BoySay
BoySay
Niveau 7
23 septembre 2003 à 14:16:21

Moi je suis pour un deuxieme attaquant a fond.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:28:24

moi je suis pour au moin 1 renfort , la defense aucun probleme elle tiens largement la route , les md , c bon stt qd klebie sera retabli mais c vrai un creatif serait bien il faudrait e ntrouver un bon pas forcement cher , c vrai Deco sa m´aurait plu , mais yen a d´autre . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:03:45

je pencherais pour un joueur pouvant jouer attaquant de soutien . Deco , mais aussi joachim , van deer vart ou un petit reve kezman . apres tout il reve de jouer a MU .

s_2l
s_2l
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:48:54

Et les gars c gratuit de sinscrire sur man TV sur le net ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment