CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:54:23

perso g voté ce matin 3569 fois pour MU on en etait a 13% , cette aprem a 10% :honte:

Batho
Batho
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:25:40

ivguenyp Posté le 02 octobre 2003 à 10:15:52
" et sur ce match la defense est un peu a larue . Beaucoup meme . "

Vivement le retour de Wes Brown, LE joueur que j´adule dans le monde entier toutes compétitions sportives confondues....

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:52:06

diEnamaX Posté le 02 octobre 2003 à 17:54:23
perso g voté ce matin 3569 fois pour MU on en etait a 13% , cette aprem a 10%

:lol:

ca y´est on a dépassé les 10000 on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:56:32

Fletcher jusqu´en 2007

Le milieu de terrain écossais de Manchester United, Darren Fletcher, a vu son contrat prolongé jusqu´en 2007."Nous reconnaissons les progrès de Darren et sommes ravis de lui offrir un nouveau contrat", a commenté l´entraîneur Alex Ferguson.

Titulaire pour la première fois samedi lors de la victoire ( 4-1) à Leicester, Fletcher ( 19 ans) a réalisé un très bon match. Par ailleurs, Ole Gunnar Solskjaer étant indisponible trois mois en raison d´une blessure à un genou, Fletcher devrait être assuré de débuter les prochains matches comme titulaire.

Et cerise sur le gateau, Fletcher pourrait bien faire ses débuts internationaux avec l´Ecosse à l´occasion du prochain match de qualification à l´Euro-2004, le 11 octobre contre la Lituanie.

>C´est une trés bonne chose ca :)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:05:10

excellent , perso je place d´enorme espoir en Fletcher et Richardson ce sont vraiment de joueur tres tres prometteur . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:04:18

je connaissais les faitts . Le probleme c´et que juste apres elle a fait constater des coups et blessures , et que koby est jugé dans un des etats les plus durs juridiquement et accessoirement l´un des plus racistes

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:49:29

une affaire bien sordide . .... il paraitrait que ce soit du coté e chelski . ..

o fait en parlant de tabloid , alala la une de " news of the world" , bBeckham suspecté de fricoter avec des espagnoles ^^^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:33:06

up

s_2l
s_2l
Niveau 9
03 octobre 2003 à 23:13:37

Up

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:03:29

Wenger fier de ses joueurs Le 03/10/2003 - 15:06
Arsene Wenger fait front. Alors que les Gunners doivent faire face aux critiques de la presse et que six joueurs vont faire l´objet d´une enquête de la Fédération concernant les incidents du match Manchester United-Arsenal, Arsene Wenger a demandé à la direction du club de soutenir ses joueurs. " Arsenal n´est pas une équipe de voyous et il n´y a aucune raison de nous rabaisser à un niveau qui n´est pas le notre."

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:04:03

La Barclays, nouveau parrain de la Premier League Le 03/10/2003 - 18:26
Le championnat d´Angleterre s´appellera la Barclaycard Premiership la saison prochaine. La Fédération anglaise a en effet signé un accord pour trois saisons avec la banque Barclays.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:18:43

Match à 15h heure Brit si je ne m´abuse...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:21:17

donc 16h en FRANCE ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:06:44

jvois bien un quadruplé de Ruud , pour faire plaisir a son selectioneur hollandais ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:47:36

eh eh but de kewell ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:59:12

Yessssss j´allai le dire ^^

Continuez comme ça les Reds !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:14:09

egaliasation d´edu . ....arffff

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:22:12

tiens , le tallec est entré . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:59:53

2-1 pour arsenal , but de pires a la 68´.... :-((

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:41:07

Egalisation grace à un csc de Hyppia je crois...Encore une fois assez immérité tout ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment