apres ces quelques journées parlons un peu des recrues :
howard : Tre s bon gardien . POur ses premiers matchs s´est imposé . Fais encore quelque erreur mais il est jeune et va progresser . Tres bon recrutement
Kleberson : Ne s´est pas vraiment bien adapté . Blesse on ne l´a pas trop vu . A voir plus tard apres un temps d´adaptation .
Djemba : Pour moi la grosse surprise . Gros potentiel . S´est tres bien adapté fais de tres bon matchs . Grosse presence physique . Me rappelle vieira .
Christiano : Jeune mais quel talent et quel potentiel . Vraiment genial a 19 ans . Le futur du club , vraiment tres fort .
Bellion : l´egnime . Pas apparu beaucoup . Pas joué souvent . Il faudra attendre les matchs de coupe pour savoir .
finalement tres bon recrutement mais il manque encore un attaquant a mon avis car la defense est super solide .
les deceptions de ce debut de saison : Butt , solsjkaer .