CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:47:52

il faudrait peut etre qu´il joue de temps en temps bellion pour etre un attaquant correct . On devrait le preter . Mais je suis d´accord le recrutement est trop limite . C´est tres bien pour une equipe de moyen de tableau la on parle de manchester . Howard a aussi un tres grand potentiel . Quand je vois les rumeurs de transferts je ne me fais pas d´illusion . Pas de kezman ou rosiscky en vue . Pas de pandiani ou qui que ce soit . Que des joueurs moyens pas geniaux qui n´apporteront pas grand chose e plus . Ne revons pas . L´histoire de ronny montre bien que niveau transfert c´est la deche cette année . Et salgado ira a chelsea pas a MU . Nous on recrutera un bresilien pas genial qui a nouveau mettra 12 mois a s´acclimater avant d´etre un joueur moyen . Bellion ne sera jamais henry . Kleberson on se demande s´il jouera une fois dans l´année . Heureusement qu´on a eu ronaldo et howard .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:51:27

Deco, Rosicky, Diego, Robinho, Eto´o, Santa Cruz, Nihat, Cassano, Defoe, Kapo, Adriano de Parme...Pourquoi pas Tristan ou Pandiani...

serieusement je ne vois pas un seul de ses joueurs venir . Ils iront touts dans de grands clubs europeens mais pas a MU . Et je ne suis pas sur que les fans vont etre fou de joie si l´arrivee de l´autre bresilien a la con se confirme . ETO´O peut etre si on n´a pas trop de concurence , kapo oui mais les autre sont innacessible pour MU .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:57:32

Miroslav Klose veut partir . Ok il prefera le bayern a manchester dans tous les cas . Mais peut etre qu´un attaquant relegue sur le banc au bayern viendra chez nous . Allez savoir

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:59:01

LONDRES ( AFP) - L´entraîneur de Manchester United ( 1re div. anglaise), Alex Ferguson, a affirmé dimanche qu´il n´hésiterait pas à se séparer de tout joueur contrôlé positif.

" Si un de mes joueurs était contrôlé positif, que ce soit pour un produit améliorant ses performances ou une drogue récréative, il quitterait rapidement Manchester United", a affirmé Ferguson, cité par le quotidien britannique The Sunday Times.

Ferguson a cependant assuré qu´aucun de ses joueurs ne courait un tel risque: " Le manageur, ses adjoints et l´équipe médicale seraient au courant", si un joueur se dopait, a-t-il affirmé.

MU est cependant concerné par le cas Rio Ferdinand. L´international qui avait " oublié" d´effectuer un contrôle antidopage le 23 septembre, risque jusqu´à deux ans de supension, bien que le contrôle subi par le joueur 36 heures plus tard se soit révélé négatif.

Ecarté de la sélection anglaise quelques jours avant le match Turquie-Angleterre, qualificatif à l´Euro-2004 de football, Ferdinand a comparu devant la commission de discipline de la FA et devrait être fixé sur les charges retenues contre lui en début de semaine.

Samedi, un rapport de l´agence anglaise antidopage, UK Sport, a révélé que deux joueurs de football professionnel anglais avaient été contrôlés positifs entre juillet et septembre 2003. Leur nom n´a pas été révélé.

Le premier a été contrôlé positif à la cocaïne, le deuxième à l´ecstasy. La procédure est en cours et aucune sanction n´a encore été prononcée, a précisé l´agence antidopage.

Hellio
Hellio
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:59:42

manchester c´est de la merde vive bastia :rire:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:00:23

et imaginait qu´on va peut etre perdre rio pour 2 ans . Deja qu´on est pas bon

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:00:31

Ouah arrêtes l´hémoragie c´est bon Manchester c´est pas trifoulli les oies non plus !

Des gars comme diego robinho si ils veulent exploser dans un grand club européen manchester peut bien etre un de leur choix ( bien que les brésiliens en angleterre . ..) puis etoo aimerait peut être un grand club de même que nihat...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:00:56

helio si c´est pour dire des conneries . Je ne te ferais pas l´affront de comparer les palmares

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:02:30

c´est pas trifouilli les oies mais ses dernieres années a chaque fois q´uon etait en concurence avec d´autreclubon ne l´a jamais emporté . Thuram avait le choix entre la juv et manchester , zidane entre le real et manchester , ronaldo entre le barca et manchester . ........

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:03:30

LONDRES ( Reuters) - Trois mois et demi après l´achat de Chelsea par le milliardaire Roman Abramovitch, un autre Russe envisage de prendre une participation dans le club rival, Arsenal, écrit l´Independent on Sunday.

Selon le journal, Vladimir Potanine, magnat du pétrole et de l´exploitation minière, étudie l´investissement d´une somme pouvant aller jusqu´à 120 millions de livres ( 203 millions de dollars) pour la construction d´un nouveau stade pour Arsenal en échange d´une participation dans le club.

Potanine, ancien vice-Premier ministre russe, fait partie des " oligarques" qui ont bâti leur fortune lors de la privatisation de l´industrie russe, dans les années 1990.

Son homologue Abramovitch a acheté Chelsea il y a trois mois, ce qui a valu au club le surnom de " Chelski", et il y a fait venir des joueurs de premier plan.

Selon l´Independent on Sunday, Potanine est un supporteur d´Arsenal et il s´est rendu à Londres pour voir jouer l´équipe. Le club tente de réunir 400 millions de livres pour un nouveau stade.

JokS666
JokS666
Niveau 2
26 octobre 2003 à 18:04:48

BONJOUR JE SUIS JOKS666 JE SUIS CHEF ET RECRUTEUR DU GROUPE LA BAC SE TROUVANT SUR LE FORUM DIABLO!!
MON TOPIK SE NOMME PRIVATE QG CONTROL!!
G BESOIN DE FLOODER DEMMERDEUR DE CASSEUR DE CLASHER DE TAUPES DESPION . ..

VENEZ NOMBREUX

zmmrybr,tyif

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:07:02

JokS666 bonne chance . Masi je doute que tu les trouve sur ce topic . On pourrait peut etre acheter drogba ? On est qu´a 2 points c´est la bonn e nouvelle . Mais on doit gagner la semaine prochaine

s_2l
s_2l
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:07:42

Nihat, ça c´est un super 2eme attaquant

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:08:18

1
Arsenal
24 10 7 3 0 19 8 +11

2
Chelsea
23 10 7 2 1 20 9 +11

3
Manchester United
22 10 7 1 2 18 6 +12

on a quand meme la meilleure difference de but

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:09:12

j ne l´ai pas vu beaucoup jouer nihat mais c´est 20 millions je crois . . Un peu cher

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:56:18

On verra ^_^

Nihat est pas mal et marque plus que Kluivert, d´autres peuvent aussi faire l´affaire.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:04:04

au fait cet attaquant c´est quand au mercato ou en juin ?

Bon on va se resaisir et faire avec nos moyens cette année

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:31:15

On sait pas pour quand...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:48:39

Dernier " up" ^^

Batho