voila g recommencer une partie a cm4 parce que un patch est sortie et je suis en train de faire LA meilleur equipe de tous les temps
Achats :
Joaquin 49 M€ ( en plusieurs fois)
Van der vaart 49 M€ ( en plusieurs fois )
Mexes 5.5 M€ ( clause libertoire)
Lucio 16 M€ ( en plusieurs fois)
isaksson 2 M€
fredy william tohmpson 750 milles €
Krstiansen 2 M€
Cerci 0 € ( contrat non proteger)
estefania 0 € ( contrat non proteger )
vente :
Barthez 7.5 M€ a arsenal
G.Neville 6 M€ a liverpool
Forlan 7 M€ a osasuna
solkejaer 5.5 M€ a malaga
fortune 2 m€ a tottenham
butt 4 M€ a aston villa
mon equipe type
-----------howard------------
Mexes----Ferdi--Lucio--Silvestre
Joaquin-Keane--Van der vaart--Giggs
------C.Ronaldo--V.Nistelrooy
Remp :
isaksson ( gb)
Kleberson
O´shea
kristiansen
fredy william tohmpson
cerci ou richardson
bon c un peu leger au niveau des remplacant mais ces que des jeunes super fort
je vs conseille particulierement :
fredy william tohmpson qui est La revelation du jeu
et
kristiansen un milieu off droit gauche centr tres bon pour 2 m€ ! !!