CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lockstock
lockstock
Niveau 11
21 novembre 2003 à 14:51:51

mdr les gars ! ben les penaltys c pour moi... je suis meilleur ! ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:06:29

lmarco et lock tirent ensemble les peno , hum hum ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:07:04

11000 ! !!

lockstock
lockstock
Niveau 11
21 novembre 2003 à 15:10:21

non non JE tire les penaltys, marco je lui raconte ensuite... ; )

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:43:17

Décès de l’ex-dirigeant de MU
Manchester United a annoncé la mort de Sir Roland Smith, qui était à la tête du club de 1991 à 2001.

Sir Alex Fergusson s’est dit très ému du décès de son ancien directeur. «C’était un allié fantastique pour tout le monde. Il comprenait la mécanique du football et permettait à chacun de bien faire son travail», a-t-il déclaré. Les Diables rouges porteront un brassard noir demain lors de leur match face à Blackburn.

Seven_
Seven_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:56:03

Marco doit avoir lé oreilles qui sifflent la ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:16:13

On peut pas partir unejournée ^^

Je vous surveille à distance, no comment ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:18:50

Saloooooooooooooooo ^^

Et les pénaltys? ^^

Batho
Batho
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:31:54

Lmarco12 Posté le 21 novembre 2003 à 20:16:13
" On peut pas partir unejournée ^^

Je vous surveille à distance, no comment ^^ "

alors il est comment son appart?^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:14:45

MU veut . ......Cassano ! !!! bonne idée il est excellent

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:20:33

2-0 pour MU devant blackburn a la mi tps:
RUUD et . .....Kleberson ! !!! son 1er but sous nos couleur ! !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:58:12

2-1 pour MU score final , on a souffert en fin de match mais l´eesentiel est la victoire , esperons un faut pas d´arsenal ki est grandement diminué

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
22 novembre 2003 à 18:22:33

yes esee

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:06:37

Je suis bientot de retour. Pas de réflexions déplacées svp ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:45:25

ARsenal a gagné 3-0, a mon plus grabd regret...

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:21:53

voila g recommencer une partie a cm4 parce que un patch est sortie et je suis en train de faire LA meilleur equipe de tous les temps

Achats :

Joaquin 49 M€ ( en plusieurs fois)
Van der vaart 49 M€ ( en plusieurs fois )
Mexes 5.5 M€ ( clause libertoire)
Lucio 16 M€ ( en plusieurs fois)
isaksson 2 M€
fredy william tohmpson 750 milles €
Krstiansen 2 M€
Cerci 0 € ( contrat non proteger)
estefania 0 € ( contrat non proteger )

vente :

Barthez 7.5 M€ a arsenal
G.Neville 6 M€ a liverpool
Forlan 7 M€ a osasuna
solkejaer 5.5 M€ a malaga
fortune 2 m€ a tottenham
butt 4 M€ a aston villa

mon equipe type

-----------howard------------

Mexes----Ferdi--Lucio--Silvestre

Joaquin-Keane--Van der vaart--Giggs

------C.Ronaldo--V.Nistelrooy

Remp :

isaksson ( gb)
Kleberson
O´shea
kristiansen
fredy william tohmpson
cerci ou richardson

bon c un peu leger au niveau des remplacant mais ces que des jeunes super fort
je vs conseille particulierement :

fredy william tohmpson qui est La revelation du jeu

et

kristiansen un milieu off droit gauche centr tres bon pour 2 m€ ! !!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:24:15

djibril cisse est aussi tres bon . ...chez moi il plante des buts de 45metres ^^

Fabiano est plus proche du milan que de MU , grace a leonardo . ..

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:29:22

ds mon equipe y manque Buffon au gb et Ballack pour remplacer kean qui se fait vieux, me bon sa on verra l´année prochaine

ouais cisse pas mal mais j´avais plus de sous ^^

en tous ca la ven de van der vaart et joaquin sa a fait exploser la vente de maillot

Batho
Batho
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:52:37

il y est pas freddy addu dans le nouveau cm?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:44:54

pas grave pour fabiano . c´est van deer vaart qui m´inquiete . il a l´air de preferer barcelone

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment