CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:29:49

J´ai vu une action de C.Ronaldo qui aurait mérité meilleur sort ^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:07:47

Le meilleur sort pour Manchester, ça aurait été de pas avoir eu de pénalty contre eux, vu que d´habitude ce genre de fautes n´est pas sanctionné.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:45:39

j´espere que fergie va arreter de s´enteter a faire jouer fortune . ronaldo est largement a un autre niveau . Bon on est en decembre et c´est en decembre qu´un titre se gagne ou se perd . Maintenant il va falloir y aller , plein pot meme s´il nous manque vraiment un autre attaquant , ruud est quand meme bien seul en attaque .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:06:09

maintenant ce serait bien de titulariser ronaldo et kleberson . il y a eu une sacre difference entre le moent ou ils sont rentre et quand il n´etait pas la . fortune n´a pas le niveau de ronaldo , neville est moins creatif que kleberson

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:00:32

=>Un peu d´argent qui rentre, prenons Van der Vaart ^^

=>"United rings up £36m shirt deal"

Vodafone has sponsored Manchester United since 2000
English Premiership football club Manchester United said on Monday it had signed a new lucrative sponsorship deal from mobile telephone firm Vodafone.
The deal is worth £36m($62m) over four years, and extends an existing £30m four year deal that expires in May.

The soccer giants have entered a new business relationship with Vodafone to roll out a wide range of club content to wireless devices around the world.

Club chief executive David Gill said: " We are delighted to continue our sponsorship with Vodafone."

=>"Glazer ups stake"

Meanwhile, the club has confirmed that US sports baron Malcolm Glazer was the buyer of the 4.5% stake in United announced on Friday.

The owner of American Super Bowl champions the Tampa Bay Buccaneers now owns a 14.31% chunk of Britain´s richest soccer club.

The deal has reignited talk that Glazer is considering a takeover and United´s shares rose to a three-year high on Friday.

A number of other wealthy businessmen, who already own stakes in the club, have also been linked with a possible takeover offer.
The Irish racehourse magnates, JP McManus and John Magnier, raised their stake to 23% in October, when they bought BSkyB´s 10% share of the club.

Dutch TV entrepreneur John de Mol, another shareholder in the club, has also been mentioned as a possible suitor.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:34:03

MU décroche un nouveau sponsor
Manchester United a annoncé la création d’un partenariat de quatre ans avec Vodafone, valant 36 millions de livres ( 51,7 millions d’euros)

Le précédent accord entre les deux entités allait expirer en mai prochain, et s’élevait déjà à 30 millions de livres ( 43,1 millions d’euros). Cette somme pourra permettre à Sir Alex Ferguson de recruter quelques joueurs lors du mercato

en francais ! !!!!

manchester est devenu le club sportif et pas seulement footballistique le plus riche du monde.

van deer vart au mercato please ! !!!!!!!

ainsi que defoe ou un autre

s_2l
s_2l
Niveau 9
01 décembre 2003 à 14:00:52

Ouai Van der vaart a tout prix, qui a vu sont but contre feyenoord enfin je crois que cété lui presque sur, sur un centre il fait une reprise GENRE coup du scorpion !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:32:59

J´ai vu ce but, pas mal du tout, moi perso c´est LE joueur que je voudrais voir venir au niveau offensif, malgrè son jeune age. Et si trabelsi veut l´acompagner, pas de problème ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:34:43

La question est encore et toujours de savoir si MU va utiliser cet argent pour recruter, et si oui, le ferons-t´il dès le mercato ou en juin ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:53:08

Rio Ferdinand entendu le 18

Le défenseur international de Manchester United sera entendu par la Fédération anglaise ( FA) le jeudi 18 décembre, à Bolton, dans le cadre de la procédure enclenchée suite à son refus de se soumettre à un contrôle antidopage le 23 septembre.

La commission pourrait poursuivre son audience le 19 décembre, au cas où les débats se prolongeraient. Rio Ferdinand est accusé par la FA d´avoir contrevenu à l´article E26 du règlement antidopage, qui concerne «le manquement ou le refus d´un joueur de se soumettre à un contrôle antidopage réclamé par un officiel». Il avait été mis à l´écart, à titre préventif, de la sélection anglaise pour le match décisif de qualification à l´Euro 2004 de l´équipe d´Angleterre contre la Turquie, le 11 octobre.

Le joueur avait quitté le centre d´entraînement de Manchester United le 23 septembre à l´issue d´un entraînement, alors même que des officiels l´attendaient pour lui faire subir un contrôle antidopage. Il risque une lourde suspension.

=>Il devrait pouvoir jouer jusqu´au 18, c´est-à-dire plus ou moins jusqu´au retour de Wes Brown.

Batho
Batho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:54:25

et ton mémoire, hmm monsieur marco?^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:54:45

J´ai du mal à m´y mettre ^^

Batho
Batho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:59:35

putain moi si je devais gratter ma vie en guise d´étude pendant un an, han mais je te ferai du 5000 pages word^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:00:08

Deja expliqué que c´est pas ta vie, mais un sujet de recherche ^^

Batho
Batho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:04:44

ah merde je me souvenais plus^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:59:08

je suis deçu pour hier mais sa montre les limites de l´effectif , sa m´etonnerais kon accroche quelque chose cette année . ...... a mon avis il nous faut 1 joueur par ligne . .....

maintenant , saluons qd meme silvestre , toujours excellent . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:02:41

Un par ligne, ça fait beaucoup peut-être, il leur faudrait du temps pour s´adapter etc. Disons un milieu offensif, et éventuellement un defenseur.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:05:18

ouaih c sur je pense qu´1 milieu c prioritaire , cetait tellement brouillon hier . ....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:07:02

Malheureusement j´ai pas regardé le match, mais apparemment c´est pas le 1er ou il y a un problème d´organisation dans le jeu. Scholes peut aider à remettre un peu d´ordre, mais un milieu offensif ferait le plus grand bien ( et pas un gars de 17 ans qui joue dans un club miteux svp^^).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:41:48

si ferdinand ne prends pas une longue suspension je ne vois pas l´interet d´un defenseur . Maintenant scholes va revenir et ronaldo va peut etre titularise un jour ! !!!! ca reglera pas mal de probleme . Je p^referais un attaquant de soutien pour ruud qui est trop seul . mais un vrai pas la futur star de 16 ans de la roumanie .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment