Un article du manchester evening news
Le Manchester Evening News qui, par la plume acérée d´un certain Stuart Brennan, s´en prend vertement au manager d´Arsenal: " Arsène Wenger peut s´estimer heureux qu´il n´y ait pas de contrôle anti-dopage pour les managers, parce que quelqu´un a dû glisser quelque chose dans sa tasse de thé, attaque gentiment le journaliste. Le patron d´Arsenal est normalement Mister Magoo ( en référence à un personnage de dessin animé myope, ndlr), l´homme qui présente le pire cas de myopie sélective de l´histoire de la médecine. Mais dans les dix dernières minutes, il a aussi eu des hallucinations. Il a réussi à voir Van Nistelrooy essayer de marcher sur Vieira, ce que ni 67 000 spectateurs ni des millions de téléspectateurs n´ont vu. Nul doute que sa vision l´a fui devant le comportement honteux d´Arsenal en fin de match. Les bouffonneries de Keown, Cole, Touré et Parlour quand ils s´en sont pris à Van Nistelrooy sont aussi pathétiques que de mauvais goût. Si ça s´était passé dans la rue, on aurait parlé d´agression, l´arbitre aurait dû expulser les quatre joueurs, même après le match."