CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:30:26

dommage barcboy mai tu l a raté

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:30:34

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! :cool:
^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:31:00

bon bah 10eme millenaire entammé ^^

GO MAN UTD GO

FERGIE, A GREAT MAN ! !!!!!!

Seven_
Seven_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:31:07

Eh, eh
Griller sur l

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
22 septembre 2003 à 21:31:31

pas grave je vais tenter le meme sur le psg plus tard... ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:31:37

éhhé le prochain topic c a nous ^^

les Parisiens va falloir etre present :ok: pour pas qu´on se fassent piqué notre 10000 ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:31:50

je reprend ^^

  • sur la ligne barcaboy :-p
barcaboy
barcaboy
Niveau 9
22 septembre 2003 à 21:33:12

Ouais barcaboy toujours a l affut pour le topic du psg...
Commencez a trembler... ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:33:30

PSG_77 Posté le 22 septembre 2003 à 21:31:37
éhhé le prochain topic c a nous ^^

les Parisiens va falloir etre present pour pas qu´on se fassent piqué notre 10000 ^^

:d) t´inquiéte PARIS FOREVER!

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
22 septembre 2003 à 21:42:10

ah tout de suite apres le 10 000 eme,plus un message,l émotion surement...

Et les cannettes de biere ds les mains pour le cas personnel de seven ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:00:35

^^

_kluivert_
_kluivert_
Niveau 8
22 septembre 2003 à 22:04:43

t´inkiete barcaboy, tu l´aura sur FC Barcelona, dans quelques année :p)

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:54:15

en route pour les 20 000 messages ! !!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:54:47

il faut y arriver au 20 000

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:55:27

avant 2004 ! !!

BoySay
BoySay
Niveau 7
22 septembre 2003 à 23:17:26

Inchahallah,comme on dit en arabe. Cela veut dire si dieu le veut.

Glory Glory Ruud Van Nistelrooy and Man United et honte aux gunners.

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 septembre 2003 à 07:03:20

selon l´equipe tv c aujourd´hui que la ligue anglaise va rendre son rapport sur arsenal et y pourrait meme y avoir une déduction de points ! !!! Mais bon j´y crois pas trop

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 septembre 2003 à 07:04:12

Un article du manchester evening news

Le Manchester Evening News qui, par la plume acérée d´un certain Stuart Brennan, s´en prend vertement au manager d´Arsenal: " Arsène Wenger peut s´estimer heureux qu´il n´y ait pas de contrôle anti-dopage pour les managers, parce que quelqu´un a dû glisser quelque chose dans sa tasse de thé, attaque gentiment le journaliste. Le patron d´Arsenal est normalement Mister Magoo ( en référence à un personnage de dessin animé myope, ndlr), l´homme qui présente le pire cas de myopie sélective de l´histoire de la médecine. Mais dans les dix dernières minutes, il a aussi eu des hallucinations. Il a réussi à voir Van Nistelrooy essayer de marcher sur Vieira, ce que ni 67 000 spectateurs ni des millions de téléspectateurs n´ont vu. Nul doute que sa vision l´a fui devant le comportement honteux d´Arsenal en fin de match. Les bouffonneries de Keown, Cole, Touré et Parlour quand ils s´en sont pris à Van Nistelrooy sont aussi pathétiques que de mauvais goût. Si ça s´était passé dans la rue, on aurait parlé d´agression, l´arbitre aurait dû expulser les quatre joueurs, même après le match."

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:08:04

a ouaih je l´ai lu hier cette article , Mister Magoo ^^^^^^^^

Spursman
Spursman
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:09:41

Tiens t la dienamax?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment