Bein à la limite qu'il le siffle, pourquoi pas, c'est très dur parce que ça n'est quasiment jamais sifflé même quand les mecs se font des hippons dans la surface. Ce qui me fait marrer, c'est que l'arbitre de touche arrive à voir un truc que tu vois que au ralenti sous un certain angle. Par contre l'autre arbitre de touche ne bronche pas sur la main dans la surface suite au centre de Valencia. Conclusion: les arbitres voient uniquement ce qu'ils veulent voir.
Bon sinon l'équipe joue très mal, le danger vient essentiellement de Valencia qui est fantastique. Mais c'est avec ce genre de matchs qu'on devient champions.
GO BERBA. 