Et puis bon, berba, c'est pas comme si son début d'année était critiqué. C'est avec giggs, l'un de ceux qui a fait un meilleur début de saison.
Nan mais bon dans l'équipe on a aucun joueur qui est très bon devant le but. Hormis Ronal... Euh non.
Inutile de croire que ton club fait des étincelles hein
Il va finir par le mettre son but Berba. ^^
allez united, on est 1er làààààààààààààààààààà
Bein il fait suffisamment d'étincelles pour être triple tenant du titre et encore premier à l'issue de cette journée.
y'a eu du rugby entre temps à O.T ? y'a des lignes à moitié effacées
Rage pas, le match est pas fini
United fait le siège du but de Jaaskelainen.
Oui , sa lui laissera encore plus de temps pour faire des étincelles et te faire rager
J'aimerais bien voir Macheda à la place de Owen. Il y a plus trop de suspens autant éviter qu'il se blesse avant d'affronter le CSKA.
Belle passe d'Owen cette fois-ci et belle action de Valencia.
Ils sont obligés de mettre la main pour tromper VDS. ^^
et but Bolton, putain... à jouer trop facile on va se planter
Et voilà, c'était couru d'avance à croquer autant.
il devrait y avoir 5-0 et voila 2-1
Bel ascenseur de Taylor sur Evra btw.
C'est pas trop dur de trouer le milieu et la défense.
Fletch est devenu indispensable.
Quand je disais que le match était pas fini
Il attend quoi pour injecter du sang neuf Fergie ?
J'aimerais bien avoir une stat du nombre de centres repoussés par la défense de Bolton franchement, incroyable.