CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:17:25
  1. Holdencaulfield Voir le profil de Holdencaulfield
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 17:15:52 Avertir un administrateur
  3. Enfin rooney, c'est pas vraiment un tocard.

Et puis bon, berba, c'est pas comme si son début d'année était critiqué. C'est avec giggs, l'un de ceux qui a fait un meilleur début de saison.

Nan mais bon dans l'équipe on a aucun joueur qui est très bon devant le but. Hormis Ronal... Euh non. :o))

Schaars
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 17:17:39
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 17:16:13 Avertir un administrateur
  3. Berbagod, comment on peut dire qu'il est nul sérieux, sans lui on ferait pas grand chose. :rire:

:d) Inutile de croire que ton club fait des étincelles hein :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:18:41

Il va finir par le mettre son but Berba. ^^

Hoarau78
Hoarau78
Niveau 9
17 octobre 2009 à 17:19:09

allez united, on est 1er làààààààààààààààààààà

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:19:32

Bein il fait suffisamment d'étincelles pour être triple tenant du titre et encore premier à l'issue de cette journée. :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2009 à 17:19:56

y'a eu du rugby entre temps à O.T ? y'a des lignes à moitié effacées :doute:

Schaars
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 17:20:59
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 17:19:32 Avertir un administrateur
  3. Bein il fait suffisamment d'étincelles pour être triple tenant du titre et encore premier à l'issue de cette journée. :hap:

:d) Rage pas, le match est pas fini :hap:

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:21:42

United fait le siège du but de Jaaskelainen.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:23:24
  1. Schaars Voir le profil de Schaars
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 17:20:59 Avertir un administrateur
    1. gaychon Voir le profil de gaychon
  3. Posté le 17 octobre 2009 à 17:19:32 Avertir un administrateur
  4. Bein il fait suffisamment d'étincelles pour être triple tenant du titre et encore premier à l'issue de cette journée. :hap:

:d) Rage pas, le match est pas fini :hap:

Oui , sa lui laissera encore plus de temps pour faire des étincelles et te faire rager :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:25:20

J'aimerais bien voir Macheda à la place de Owen. Il y a plus trop de suspens autant éviter qu'il se blesse avant d'affronter le CSKA.

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:26:40

Belle passe d'Owen cette fois-ci et belle action de Valencia. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:30:25

Ils sont obligés de mettre la main pour tromper VDS. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2009 à 17:33:24

et but Bolton, putain... à jouer trop facile on va se planter :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:33:49

Et voilà, c'était couru d'avance à croquer autant.

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:34:27

il devrait y avoir 5-0 et voila 2-1 :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:35:08

Bel ascenseur de Taylor sur Evra btw.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:35:14

C'est pas trop dur de trouer le milieu et la défense.

Fletch est devenu indispensable.

Schaars
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 17:35:21

Quand je disais que le match était pas fini :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:37:10

Il attend quoi pour injecter du sang neuf Fergie ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:38:16

J'aimerais bien avoir une stat du nombre de centres repoussés par la défense de Bolton franchement, incroyable.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment