Fletcher
FLETCHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fletcher.
putain il est pleine lucarne, impossible de mieux le placer
Magnifique le but , je trouve que l'equipe joue bien au ballon aujourd'hui quand meme !! c'est beau a voir !
oui, faut dire que 2 vrais arrières latéraux capables de se porter vers l'avant ça favorise le jeu.
Exact, Evra est énorme ce soir je trouve !!!
Rafael fait aussi un match honorable, surtout pour un retour de blessure.
Fletcher est monstrueux, j'imagine même pas ce que ça donnerait au milieu une association avec Hargreaves.
1ère mi-temps intéressante avec de bonnes combinaisons. Il y a des petits soucis encore dans le dernier geste mais je ne doute pas que ça se règle.
J'échangerais bien Owen contre Saha, sinon. ^^
OMGF ce but de Fletcher, tout est parfait, une superbe action collective ponctuée par une reprise de volée absolument parfaite de Mister Darren !
Evra est intenable, c'est vraiment le meilleur arrière gauche au monde, pour moi...
a condition qu'il passe plus de temps sur le terrain qu'a l'infirmerie
Ah oki Owen
La frappe de Rooney
But de Carrick
Carrick pour le 2-0.
enfin, ça joue bien
But de Valencia
Valenciaaaaaa
Valencia, assist by Scholes. ^^