Problèmes pour combiner, pour faire des passes et pour frapper au but sans compter les faiblesses défensives. Première mi-temps pas exceptionnelle du tout mais je pense qu'ils sont largement capable de régler ces soucis pour la seconde période. Berba a fait beaucoup de bien à l'équipe.
J'attends du mieux de Carrick et Anderson après la pause, ils ont pas été transcendent à mon gout et il suffirait qu'ils haussent leur niveau pour que l'équipe se trouve plus facilement et domine plus.