CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
03 octobre 2009 à 20:23:54

moche le but :ok:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:23:58

Evra :fete:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:23:58

ça sent Mandanda à Manchester d'ici la retraite de Van der Sar :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:24:21

3 min pour les changements + 1 min pour le reste.

JeSuisUnGuedin
JeSuisUnGuedin
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:24:26

Pff non Sunderland :-(

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:24:40

evraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:24:58

Goooaaaaallllll

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
03 octobre 2009 à 20:25:46

comme d'hab manchester reviens avec de la chance :ok:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:25:46

Oh putain, ce vol :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:26:01

Chance :( ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:27:01

Putain quelle honte, ça me dégoute j'en ai vraiment plein le cul là.

Artist
Artist
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:27:02

Chance lol quel bande de footix, regardez le nombre de corners, la possession et le nombre de tirs et vous osez parler de chance.

carmex
carmex
Niveau 5
03 octobre 2009 à 20:27:36

comme d'hab.
quand c'est pas les pénos ou les 8 min d'arrêts de jeu c'est un carton rouge suspect.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:28:25

Match nul ou défaite de toute façon, pour moi c'est la même chose. Si on est à ce point dépendant de Giggs faudrait peut-être que Ferguson se pose des questions. Scholes qui joue 1 match comme un Dieu, l'autre comme une bite, Nani qui enchaîne les performances inutiles, Foster qui se troue dès qu'il doit prendre une décision. Rooney fantomatique sur ce match. Seul Evans a été bon.

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:29:29

Si Foster rejoue encore un match je me pend!!!!!!!!!!!!!!

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
03 octobre 2009 à 20:30:41

mdr manchester = voleur :ok: :rire: abused

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:31:05

Première mi-temps catastrophique avec beaucoup d'erreurs individuelles ou collectives.

2ème période bien entamée avec un Anderson qui a amené son envie et puis le but offert par Foster à casser un peu la dynamique de l'équipe.

Scholes, Welbeck et Foster sont totalement passés à côté.

Fergie va avoir du travail.

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
03 octobre 2009 à 20:31:56

Euh c'etait sunderland donc pour moi manchester ont volé le match meme s'ils ont eu + d'occase , sunderland se sont bien battu , manchester a fait (encore ? ) un mauvais match

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:32:04

Match de merde un point de sauver, on a jouer les 5 dernières minutes comme on aurait du jouer tout le match, j'espere que ce genre de performance ridicule ne se reproduira pas de sitot et que Ferguson agira en conséquence, Nani et Foster sont de plus en plus inquiétant
Le seul point positif du match c'est le but de Berbatov et la réaction en fin de match

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:32:27
  1. Davy-Jones2 Voir le profil de Davy-Jones2
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 20:29:29 Avertir un administrateur
  3. Si Foster rejoue encore un match je me pend!!!!!!!!!!!!!!

J'ai peur pour toi là. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment