CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 19:50:21

Dire que dans 10 ans Debeve tu iras troller sur le topic de M.City où tu leurs répètera inlassablement que de ton temps les supporters de United malgré leurs nombreux défauts ne payaient pas l'arbitre en pétro-dollars mais en espèce ! :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:50:27

Jones ! :coeur:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:50:48

faut vraiment sortir foster là la confiance mon cul ouééé

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:50:49

Faut vendre Foster!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:52:34

faut sortir Welbeck la aussi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:52:38

Valencia à la place de Welbeck, ce serait pas une mauvaise idée là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 19:52:53

But de Sunderland ? :ouch: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:55:31

Il donne pas sa balle à Roo...

Artist
Artist
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:55:36

Non la Foster c'est trop, si ca dependait de moi. Je m'en serais débrassé le premier jour des le community shield. Fergie nous tire une balle dans le pied en continuant à le titulariser. Avec tout le fric de cristiano, il aurait pu acheter un super goal.
Mais la Foster est pire que Landreau au PSG. Il me rappelle Roy Caroll.

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
03 octobre 2009 à 20:02:59

:rire: désolé. :(

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:04:04

Kusczak est si mauvais que ça pour avoir perdu sa place au profit de Fostbide ? :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:05:55

Non le pire c'est que Kusjczak a fait des matchs impecs à chaque fois qu'il a joué. C'est une histoire de confiance, fergie veut montrer à Foster qu'il à confiance en lui pour pas réiterer ce qui etait arrivé entre Carol et Howard ou il n'a jamais fait son choix et ou les 2 gardiens manquaient cruellement de confiance.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:06:34

Ils ont le même niveau mais bon là je vois pas comment Pig ne peut pas être titulaire au prochain match.

Edwin revient vite.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:07:21

Sunderland commence à jouer trop facile alors qu'il pourrait tuer le match là !

Artist
Artist
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:07:30

Non Pig joue avec plus de confiance et est plus physique, il se serait pas fait dominer comme ca par Jones.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:10:18

Pig, c'est une blague comme Foster. Il est pas plus rassurant mais il mérite de passer titulaire là, aucun doute là-dessus.

Artist
Artist
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:13:42

Si on s'en tient au performances de Foster lors des premiers matchs de la saison community shield compris, et au match qu'avait fait Pig contre Valence en amical.
Pig aurait mérité une place de titulaire depuis quelques temps déja ruud. Enfin c'est mon avis...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:19:56

Je ne dis pas qu'il ne mérite pas d'être devant Foster vu les perfs actuelles de l'anglais, au contraire.

Je dis juste que pour moi aucun des 2 n'a les qualités pour être titulaire à United et qu'il faudra sortir le chéquier un jour ou l'autre pour un gardien.

Après, j'espère me tromper là-dessus et que ces 2 là se révèleront être des superstars mais je n'y crois pas.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:21:31

Aurons-nous droit à 7 minutes d'arrêt de jeu aujourd'hui ?

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:22:37

Foster est vraiment nul à chier.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment