Macheda ailier gauche.
Je verrais bien Anderson aussi faire sa rentrée parce que ça rentre trop facilement quand ils attaquent le CSKA.
OMG akinfeev
Je regrette qu'on ne puisse pas mettre Tosic, j'aurais bien aimé le voir à la place de Macheda en ce moment.
Fergie a mis cette equipe en pensant surtout a dimanche sans doute non ????
Il y avait pas mal de blessés aussi.
Akinfeev passe le bonjour à Fergie.
Et en plus il a du bol. C'est le gardien qu'il nous faut. ^^
2-3 Scholes de la tête. ^^
Bon match Akinfeev quand même. Si le Cska gagne cette victoire est méritée.
méritée vite fait 3 occas 3 buts et un péno non sifflé .
VALENCIAAAAA
Chanceux mais bon
Valencia
3-3
Valencia, i love you.
Oh le but de Valencia
bonne entrée d'obertan
Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas vu joué Manchester. Très bon match
C'est fini. Bonne fin de match avec beaucoup de pression sur le CSKA.
La défense aura vraiment été mise à mal, il y aurait pas du avoir 3 buts d'encaissés ce soir.
On revient de loin et on aurait pu même l'emporter mais là les lacunes défensives sont catastrophiques, aucune stabilité, même VDS s'y est mis.
On a quand même évité la correction, c'est le principal.
C'est un miracle lol olala, en tout cas ca rassure notre position, la qualif est la bientot ...