Je suis assez sceptique par Man U
Sans Giggs cette équipe n'a plus d'imagination offensive
Des gars comme Nani ou Welbeck n'ont pas (encore) le niveau requis pour jouer dans cette équipe et la défense est beaucoup moins imperméable que les précédentes saisons
Ce Manchester semble plus faible que celui des trois derières saisons