CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:24:36

Si Ferguson parle de lui, c'est qu'il est sur quelqu'un d'autre. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:28:34

Manchester United are tracking 6ft 4in Bosnian striker Edin Dzeko, who may be available for £15m - but he wants to move to AC Milan.
Full story: News of the World

Alternatively, Dzeko is at the centre of a three-way battle between United, Arsenal and Manchester City, and is available for just £10m.
Full story: Sunday Mirror

J'aime bien le Mirror en ce moment. ^^

But Bayern Munich believe United face a financial crisis and have no money to spend, having offered them Franck Ribery for £60m in the summer and heard nothing back.
Full story: Mail on Sunday

Le Daily Mail. :coeur: :o))

Manchester United paid magicians more than £50,000 over a two-year period, and gave a similar sum to a firm which supplies clowns.
Full story: News of the World :o)) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 11:57:01

Dieu Laet va jouer contre Wolfs. :bave:

Quel dieu Giggs quand même http://www.101greatgoals.com/videodisplay/4114435/

United :coeur:

DarronGibson
DarronGibson
Niveau 8
06 décembre 2009 à 13:25:18

Giggs. :bave:

delaet
delaet
Niveau 7
06 décembre 2009 à 13:29:55

Rooney - Dzeko :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 19:10:40

Berba - Dzeko :bave:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:13:01
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 11:24:03 Avertir un administrateur
  3. Berbabide sur le banc ? :question:

:d) En même temps, même Welbeck est plus utile que lui devant donc bon... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 19:55:40

C'est vrai que Welbeck ou même Macheda serait titulaire indiscutable à Liverpool en l'absence de Torres :oui: Ca en dit long sur votre effectif :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:26:44

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5753262,00.html

Vidic out pour demain.

Il reste seulement Evra en défense. On aura donc Fletcher, Carrick et Evra contre Wolsfburg. Reste une place à prendre, je pense que De Laet à l'avantage mais on pourrait avoir une surprise.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:32:38

De Laet sinon rien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:37:49

De Laet est pas enregistré en CL :(

Notre défense sera drole ce soir :rire2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:39:31

Bon bah si ya pas de De Laet, on aura peut-être Cathcart(s'il n'est pas en prêt) ou le frère à Johnny.

Ce serait bien que Brown puisse jouer là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:41:54

2 Gary Neville »
3 Patrice Evra »
5 Rio Ferdinand »
6 Wes Brown »
15 Nemanja Vidic »
20 Fabio »
21 Rafael »
22 John O'Shea »
23 Jonny Evans * »

Je viens de regarder sur le site de l'Uefa, ce sont tous les défenseurs inscrits en CL.

On est bien parti pour avoir une défense de ce type: Fletcher-Carrick-Rooney-Evra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 16:44:10

Brown a pas fait le voyage et Cathcart est en prêt.

Ca va etre Fletch Gibson Carrick Evra en défense

Milieu : Obertan Nani M.James Scholes Anderson Nani

Attaque : Owen / Welbeck

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:44:28

Les Glazer iront payer l'Ueafa pour laisser jouer De Laet, c'est pas si compliqué voyons.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:45:21

Il reste toujours Corry Evans si jamais il a fait le voyage.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:22:19

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5754225,00.html

Evans et John ne rejoueront pas cette année. On devra attendre 2010 pour les revoir.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:22:40

On va tous mourir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:23:56

Nan mais ça, c'est pour 2012. T'as encore le temps. ^^

Oz_26
Oz_26
Niveau 6
07 décembre 2009 à 22:51:01

cest quoi la compo probable pr demain de manchester?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment