CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:39:45

Genre Scholes est bon.

Conker
Conker
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:39:45

On dirait bien :noel:

Sinon pas de rumeur pour le prêt d'un défenseur ? vu le niveau des blessures, ça me semble nécessaire :(

Et le cas Rio alors, ses douleurs multiples vont l'empêcher de reprendre ou bien il est en bonne voie pour la guérison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:42:04

Il n'y aura probablement pas de recrue en défense(et même de recrue tout court^^) puisque John, Evans, Brown, Fabio, Rafael et peut-être Rio seront de retour pour janvier.

Conker
Conker
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:45:49

Ok merci pour ces précisions :hap:

Et pour le match de tout à l'heure, ça serait pas une bonne idée de mettre De Laet en défense centrale aux cotés de Vidic ? Ca reste un défenseur donc ayant bien plus de réflexes à ce poste qu'un Carrick par exemple :(

Avec toujours Park sur le côté droit :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 11:46:51

Bel article sur Valencia :

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/valencia-its-about-more-than-scoring-goals-1838668.html

:bave:

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:51:19

Valencaca :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:01:08

Valengod. :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:30:17

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5766181,00.html

Fergie confirme que le club demandera un permis de travail pour Diouf en janvier.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 12:39:01
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Ignorer ruud_0
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 11:35:21 Avertir un administrateur
  3. http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5765829,00.html

Fergie annonce que des prolongations d'un an vont être proposées à Giggs et Scholes

:d) autant Giggs c'est on ne peut plus normal, mais Scholes voilà quoi, son apport sur le terrain est vraiment léger je trouve, ça restera quoi qu'il arrive une légende de MU, faudrait pas faire la saison de trop...

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:40:48

Parce que ça l'est pas déjà ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 12:41:26

à mon sens oui, la relève est plus qu'assurée à son poste, sauf que tu peux pas virer un mec comme ça, c'est inconcevable.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:58:19

Quand on considère la qualité de ses deux dernières prestations, c'est tout de suite moins évident.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 13:00:31

c'est pas faux mais il sera pas éternel, en plus il est à un poste où y'a 25000 choix :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:04:01

Fletcher ok, Anderson sur la bonne voie, Gibson a encore beaucoup à prouver dans le jeu, Carrick n'est plus aussi rayonnant qu'avant, Hargreaves n'a toujours pas fait son grand retour... Scholes me paraît encore utile étant donné que l'équipe joue quasiment tous les trois jours.

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:04:59
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 12:58:19 Avertir un administrateur
  3. Quand on considère la qualité de ses deux dernières prestations, c'est tout de suite moins évident.

En même temps une saison se juge pas sur deux matchs, sinon Diabite serait ballon d'or. :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:08:04
  1. DanielRiolo Voir le profil de DanielRiolo
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 13:04:59 Avertir un administrateur
    1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  3. Posté le 12 décembre 2009 à 12:58:19 Avertir un administrateur
  4. Quand on considère la qualité de ses deux dernières prestations, c'est tout de suite moins évident.

En même temps une saison se juge pas sur deux matchs, sinon Diabite serait ballon d'or.

Certes mais il ne faut pas oublier qu'il ne joue pas tous les matchs et que les autres joueurs bénéficient également d'un temps de jeu conséquent avec l'accumulation des matchs. Et il se trouve que ces derniers temps il a été bon à chaque fois qu'il était sur le terrain, un vrai patron au milieu qui prend le jeu à son compte et surtout qui est capable de l'organiser et de le varier.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:10:26

Sans compter qu'il semble être plus affûté ces temps-ci, il couvre son terrain beaucoup plus vite et fait même un gros pressing sans commettre de fautes à répétition, en gros il a corrigé ses lacunes défensives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 13:45:12

De toute façon que ce soit Scholes ou Giggs ils feront la saison de trop, quoiqu'il arrive.

Scholes sera toujours utile même à 37 ans, ses passes peuvent exploser n'importe quelle équipe. Bien sûr il faut qu'il joue dorénavant dans un milieu à 3 pour que les deux autres relayeurs fassent le sal boulot et dans ce registre (milieu à 3), Scholes a été brillant cette saison.

Conker
Conker
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:15:37

Bon maintenant place aux champions :content:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 18:16:30

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b1fc9629faf2

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment