Première mi temps scandaleuse de l'équipe, l'équipe est trop remanié et beaucoup de joueurs sont à coté de la plaque
Foster pour pas changer prend un but qu'un grand gardien aurait arrêté
Scholes à la rue complet, je l'aime bien mais sa fait plus d'un an que je le dis, il n'est plus au niveau, il n'avance plus et ne fais rien sur le plan défensif, et quand comme aujourd'hui il ne réussit pas une passe c'est la catastrophe
Welbeck fait une première mi temps lamentable, toutes ses tentatives d'accélération ont donné un ballon perdu, soit car il s'empale dans le défenseurs, soit une mauvaise passe ou un mauvais controle, les seuls ballons qu'il perd pas c'est quand il repasse derrière
Nani fait un match pourrie à l'image de ce qu'il fait quand il est pas en forme ce qui est trop souvent le cas
Berbatov à touché 7 ballons pas plus
Même Rooney et Fletcher se sont abaissé au reste de l'équipe, seul Evra fait son match, en tout cas c'est bien pénible de voir une première mi temps pareil, j'espere que Ferguson va vite faire des changements (sortir Welbeck et Scholes) et surtout gueuler un bon coup à la mi temps car la y a de quoi, on va bouffer l'occase de s'échapper en tête et de mettre la pression sur Chelsea et Liverpool...