Putain Evra
Toutes les occaz de Liverpool partent d'une perte de balle de United il faut arrêter les conneries là.
Je le disais en début de match, tout allait dépendre de la qualité de nos passes.
Pour l'instant c'est pas mauvais mais ca reste assez moyen.
Ptin le lien marche plus chez moi j'en ai marre
sopcast 69850, ça marche bien et anglais.
C'est bon veetle remarche merci quand même
On assiste au retour de Rio et Vidic a leur grand niveau les amis.
Defense héroique.
Enième faute de Lucas, toujours pas de carton.
Y'a pas hors jeu sur Berbatov fdp
Liverpool domine.
Trop de précipitation en ce début de 2e MT, ils ont du mal à conserver le ballon.
Giggs
Mascherano est monstrueux.
Vite fait.
Carrick est enorme.
Shit shit shit.
C'est du vol qualifié mes amis
Et merde
TORRES
Oh non but