Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finale
Ce sel
Allez rage bien
ENVAHISSEMENT DE TERRAIN, C'EST INCROYABLE JE SUIS AU STADE
Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finaleCe sel
Allez rage bien
Oui je rage car vous avez aucune chance
Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finaleCe sel
Allez rage bien
Oui je rage car vous avez aucune chance
On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant ![]()
Que préférez vous ?
Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?
Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finaleCe sel
Allez rage bien
Oui je rage car vous avez aucune chance
On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant
Euh comparer le PSG et Rennes... ![]()


Bien joué les stéphanois ! Profitez de votre finale, puis même si vous prenez une valise, au moins vous êtes allés au bout ! ![]()
Prochaine étape envahir le stade de France maintenant 
Ça, j'admets que je ne l'avais pas vu venir ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?
« Minable » ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:59:03 EricZeussou a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finaleCe sel
Allez rage bien
Oui je rage car vous avez aucune chance
On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant
Euh comparer le PSG et Rennes...
L’effectif de Rennes est très fort aussi quand même surtout que depuis pas mal de temps ils nous battent ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?
Toi tu devrais retourner sur ton topic pour ton bien.
Boudebouz son melon va pas s'arranger ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:59:03 EricZeussou a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finaleCe sel
Allez rage bien
Oui je rage car vous avez aucune chance
On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant
Euh comparer le PSG et Rennes...
Rennes a battu Paris 
Le 05 mars 2020 à 23:00:24 gtaplayerv a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?
Toi tu devrais retourner sur ton topic pour ton bien.
Boudebouz son melon va pas s'arranger
C'est bon il a l'amnistie pour quelques semaines
Bordel de merde j'ai chaud, je reste a ma place dans le kop mais c'est incroyable, la chaleur qui se dégage des tribunes
GG ![]()
je tient plus sur mes jambes
Le 05 mars 2020 à 23:00:18 MakhtarGueye a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?
« Minable »
Le 05 mars 2020 à 22:59:03 EricZeussou a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :
> Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
>Enjoy votre 5-0 en finale
Ce sel
Allez rage bien
Oui je rage car vous avez aucune chance
On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant
Euh comparer le PSG et Rennes...
L’effectif de Rennes est très fort aussi quand même surtout que depuis pas mal de temps ils nous battent
Surtout qu'ils sont 3ème Rennes, c'est pas de la merde comme équipe ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:59:37 CEFOTAXIME a écrit :
Bien joué les stéphanois ! Profitez de votre finale, puis même si vous prenez une valise, au moins vous êtes allés au bout !
Merci ![]()
Je vous félicite les verts, vous avez le mérite d'être allez jusqu'au bout, rdv au SDF !