CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
05 mars 2020 à 22:56:03

Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finale

Ce sel :bave: Allez rage bien

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:56:30

ENVAHISSEMENT DE TERRAIN, C'EST INCROYABLE JE SUIS AU STADE

HatemBA
HatemBA
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:56:44

Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finale

Ce sel :bave: Allez rage bien

Oui je rage car vous avez aucune chance

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:57:32

Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finale

Ce sel :bave: Allez rage bien

Oui je rage car vous avez aucune chance

On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant :bave:

jay696969
jay696969
Niveau 24
05 mars 2020 à 22:58:57

Que préférez vous ?

Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
05 mars 2020 à 22:59:03

Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finale

Ce sel :bave: Allez rage bien

Oui je rage car vous avez aucune chance

On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant :bave:

Euh comparer le PSG et Rennes... :peur:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:59:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583445549-fb-img-1583445456998.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583445549-fb-img-1583445452917.jpg

Message édité le 05 mars 2020 à 23:00:02 par ASSE_VITA5
CEFOTAXIME
CEFOTAXIME
Niveau 11
05 mars 2020 à 22:59:37

Bien joué les stéphanois ! Profitez de votre finale, puis même si vous prenez une valise, au moins vous êtes allés au bout ! :ok:

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
05 mars 2020 à 23:00:13

Prochaine étape envahir le stade de France maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 mars 2020 à 23:00:14

Ça, j'admets que je ne l'avais pas vu venir :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:00:18

Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?

Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?

« Minable » :pf:

Le 05 mars 2020 à 22:59:03 EricZeussou a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finale

Ce sel :bave: Allez rage bien

Oui je rage car vous avez aucune chance

On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant :bave:

Euh comparer le PSG et Rennes... :peur:

L’effectif de Rennes est très fort aussi quand même surtout que depuis pas mal de temps ils nous battent :hap:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
05 mars 2020 à 23:00:24

Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?

Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?

Toi tu devrais retourner sur ton topic pour ton bien.

Boudebouz son melon va pas s'arranger :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:00:46

Le 05 mars 2020 à 22:59:03 EricZeussou a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
Enjoy votre 5-0 en finale

Ce sel :bave: Allez rage bien

Oui je rage car vous avez aucune chance

On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant :bave:

Euh comparer le PSG et Rennes... :peur:

Rennes a battu Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:01:28

Le 05 mars 2020 à 23:00:24 gtaplayerv a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?

Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?

Toi tu devrais retourner sur ton topic pour ton bien.

Boudebouz son melon va pas s'arranger :rire:

C'est bon il a l'amnistie pour quelques semaines

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:01:40

Bordel de merde j'ai chaud, je reste a ma place dans le kop mais c'est incroyable, la chaleur qui se dégage des tribunes

FossaDeiGrifoni
FossaDeiGrifoni
Niveau 53
05 mars 2020 à 23:01:41

GG :bave:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:01:49

je tient plus sur mes jambes

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 mars 2020 à 23:02:03

Le 05 mars 2020 à 23:00:18 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?

Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?

« Minable » :pf:

Le 05 mars 2020 à 22:59:03 EricZeussou a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :

> Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :

>Enjoy votre 5-0 en finale

Ce sel :bave: Allez rage bien

Oui je rage car vous avez aucune chance

On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant :bave:

Euh comparer le PSG et Rennes... :peur:

L’effectif de Rennes est très fort aussi quand même surtout que depuis pas mal de temps ils nous battent :hap:

Surtout qu'ils sont 3ème Rennes, c'est pas de la merde comme équipe :hap:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
05 mars 2020 à 23:02:12

Le 05 mars 2020 à 22:59:37 CEFOTAXIME a écrit :
Bien joué les stéphanois ! Profitez de votre finale, puis même si vous prenez une valise, au moins vous êtes allés au bout ! :ok:

Merci :ok:

Wstartrak
Wstartrak
Niveau 46
05 mars 2020 à 23:02:31

Je vous félicite les verts, vous avez le mérite d'être allez jusqu'au bout, rdv au SDF !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment