On arrive toujours à ce mettre une balle dans le pied....
Moulin
Moulin il est incroyable.
Moulin est impérial ce soir
Oui Moulin est incroyable.
Moulin qui enterré définitivement Ruffier
On dirait Janot.
Neyou futur crackito, il peut faire mal à côté du Z.
Le milieu Youssouf-Neyou-Aouchiche ça va être quelque chose.
Quand moulin va bider contre dijon et lorient on va les voir les up
Le 24 juillet 2020 à 22:58:10 deli-money a écrit :Quand moulin va bider contre dijon et lorient on va les voir les up
À chaque fois qu'il joue il est bon, c'est pas son premier match hein.
Fofana incroyable
Pour combien fofana ?
Le 24 juillet 2020 à 23:02:26 MoroccanStyle4 a écrit :Fofana incroyable
Cette intervention d'école
Fofana ou Saliba ?
Neyou on dirait Zidane.
3 minutes de TA...
Scandaleux.
Cruel mais bon c la vie. On remerciera Perrin Je suis sûr qu'il manquera pas de feter la défaite avec une bonne biere + pizza comme à son habitude
J'ai une haine profonde contre ce type...
Le 24 juillet 2020 à 23:09:41 LKR-Wurttemberg a écrit :3 minutes de TA...Scandaleux.
Le 24 juillet 2020 à 23:09:41 LKR-Wurttemberg a écrit :3 minutes de TA...
Sans oublier la faute non sifflée sur Zinedine.
C'était tellement réalisable sans le rouge