Le topic de Sainté qui part en débat politique à 2h du mat 
Le 06 mars 2020 à 00:40:51 FossaDeiGrifoni a écrit :
vous irez au stade de France ?
Je pense je vais voir pour prévoir tout ça déjà rien qu’au niveau des transports etc ![]()
Le 06 mars 2020 à 00:45:49 ASSE_VITA5 a écrit :
je peut pas y aller... vous me foutez la haine...
Désolé pour toi khey.. Tu mérites d’y aller essaye de voir si y a pas moyen ![]()
Arrêtez, j'en ai marre de recevoir 50 notifs du topics juste pour voir votre dispute niveau cour de récré ![]()
Vous pouvez pas régler vos comptes ailleurs sérieux ? ![]()
J'espère que vous aller les niqué ces parisiens !
Bordel je tape dans la barre de recherche "AW" en mode message
Et je tombe sur un débat politique sur le topic de Sainté ![]()
Ce FOROM:coeur:
[04:15:51] <MakhtarGueye>
je peut pas y aller... vous me foutez la haine...Désolé pour toi khey.. Tu mérites d’y aller essaye de voir si y a pas moyen
non mais c'est mort
C'est a Paris et mes parents me laisseront absolument jamais y aller étant donné que je suis mineur ![]()
Le 06 mars 2020 à 08:04:39 ASSE_VITA5 a écrit :
je peut pas y aller... vous me foutez la haine...Désolé pour toi khey.. Tu mérites d’y aller essaye de voir si y a pas moyen
non mais c'est mort
C'est a Paris et mes parents me laisseront absolument jamais y aller étant donné que je suis mineur
Fais toi accompagner ?
Le 06 mars 2020 à 01:48:07 Rexingen a écrit :
Le 06 mars 2020 à 01:43:29 PoireDeLavement a écrit :
Le 06 mars 2020 à 01:36:34 Rexingen a écrit :
Le 06 mars 2020 à 01:32:19 PoireDeLavement a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61864789-1-0-1-0-lyon-veut-entraver-la-democratie.htmCelui la est mythique.
Bizarrement t'as disparues
Comme a chaque fois dailleurs.
Puis au fait c'est un peu triste de me DDB, toi qui a l'habitude de me traiter de collabo. Curieux quand même
Je cherche désespérément le moment où je me défile mais je ne le trouve pas.
Étonnant, c'est pourtant pas ton genre d'inventer des trucs...:)
Bordel j'ai tellement hâte de voir les résultats des municipales de Saint-Étienne le 15, quand la gauche va se faire rafaler comme prévu ça va être un régal de te mettre ça sous le nez
Y a pas de partis Les républicains a Sainté et Ni FN Ni Macron ne passeront chez nous
Et tout cela est très bien comme ça
Sinon, concernant mon lien, j'adore ce moment ou tu sors que le forum est un "bastion de gauche" tellement t'avais plu rien a dire
Oui LREM ne passera pas chez nous car c'est un parti de gauche et que Saint-Étienne vote historiquement à droite justement
Sinon moi je préfère le moment où on parle vraiment de politique et où je t'humilie littéralement dans le plus grand des calmes sur l'AME et l'ISF.
Ayaaa mais qu'est-ce qu'on se marre avec toi ![]()
![]()
Macron le gaucho, ![]()
Le fameux AME impossible a financer alors qu'on le finance depuis 1953. ![]()
Ce qui est drole c'est que t'as tout le topic venu pour me soutenir, mes arguments sourcés, toi ton seul soutien c'est Christique, aka je veux supprimer la liberté d'expression, la laïcité vient de Satan
,,,
Fin bref ![]()
Puis j'ai adoré le "l'ISF fait fuir les capitaux " Je te sors les sources qui montrent que c'est complètement faux, réponse : Ouais tes sources de merdes (alors que j'ai cité Lemonde, Le Figaro)
![]()
On te remercie tous vraiment ![]()
Never change ![]()
Edit les kheys. Promis je lui réponds plus. C'est mon derniere message sur le sujet. Je sais que c'est une perte de temps de discuter avec lui
Organisez un fight place Bicentenaire pour régler vos soucis.
non mais c'est mort
C'est a Paris et mes parents me laisseront absolument jamais y aller étant donné que je suis mineur
Après en soi c’est vrai que c’est chaud surtout que c’est à Saint-Denis ![]()
Essaye de voir si y a personne pour venir avec toi d’adulte, ou genre tu te déplace avec des gens de ton coin ![]()
Du coup qui prévoit de venir ?
L'ambiance va etre incroyable ![]()
Le 06 mars 2020 à 13:47:28 Gerrardo8 a écrit :
Du coup qui prévoit de venir ?L'ambiance va etre incroyable
Je vais voir comment prévoir ça y a quand même 8h de route ![]()
[08:48:02] <EricZeussou>
non mais c'est mort
Fais toi accompagner ?
mes parents veulent pas y aller
et j'ai personne d'autres de stephanois dans ma famille ![]()
[12:49:09] <MakhtarGueye>
non mais c'est mort
Après en soi c’est vrai que c’est chaud surtout que c’est à Saint-Denis
Essaye de voir si y a personne pour venir avec toi d’adulte, ou genre tu te déplace avec des gens de ton coin
y'a personne pour que j'y aille avec
mes parents veulent pas y aller et y'a personne de mon coin pour y aller ![]()
Je suis très chaud d'y aller aussi mais je suis malheureusement sceptique. Je vois venir le huis-clos gros comme une maison à cause de ce putain de coronavirus...
Gerrard vs le fan de Brunschwick
Ayaaaaa ce sketch
Une rivalité hors du commun ![]()
Je suis chaud a y aller, j'avais eu la chance de participer à la finale de coupe de la ligue d'ailleurs, mais l'ambiance était pas ouf honnêtement, les 3/4 des "supporters" stéphanois étaient juste des vieux qui regardaient la finale assis. Je peux comprendre hein mais bon, 30000 mecs deters ça serait mieux quand même.
Le 06 mars 2020 à 17:39:18 MoroccanStyle4 a écrit :
Gerrard vs le fan de Brunschwick
Ayaaaaa ce sketch![]()
Une rivalité hors du commun
Viens stade de France Khey ![]()
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1236237657602064385