Mais Fofona 
Quel débile, il a un entraîneur qui va lui apporter énormément d'expérience, il touche un excellent salaire pour un jeune, il a du temps de jeu
Leicester en plus, on n'est plus en 2013,ca reste un bon club anglais, mais ce n'est pas le top 
De toute manière c'est trop tard, puel ne peut se permettre d'avoir un second cas Ruffier, il risque de dégager très vite...