CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
04 septembre 2020 à 11:11:44

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-m-vila-part-libre-en-grece-43573-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

Il repart libre. Le placard à peignoirs a un cintre en moins.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
05 septembre 2020 à 01:49:34

Je vais à Geoffroy-Guichard la semaine prochaine :content:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 septembre 2020 à 00:18:35

Diony a Angers :bave:
Et le meilleur dans tous ça c’est que ça parle de quelques millions :bave:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
08 septembre 2020 à 09:26:32

Diony :rire:

9 buts en 3 ans, plus d'1 million le but :rire:

Bon débarras

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 septembre 2020 à 13:08:21

https://twitter.com/mohamedterparis/status/1303287124108685314?s=21
ENFINN’NNNNN

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
08 septembre 2020 à 13:11:37

Le 08 septembre 2020 à 13:08:21 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/mohamedterparis/status/1303287124108685314?s=21
ENFINN’NNNNN

Super nouvelle, enfin. :content:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 septembre 2020 à 16:10:27

Ça restera quand même un des plus gros échecs du recrutement ce gars, une bonne perte sèche

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
10 septembre 2020 à 11:40:41

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1303976139329855494

Bonne continuation à lui :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
10 septembre 2020 à 12:32:02

Je comprends toujours pas pourquoi on laisse les joueurs libres
Entre mvila et maintenant Diony on est les seuls à faire des cadeaux comme ça
Même si c’est que 1 m au moins en tiré quelque chose

https://twitter.com/leprogres_asse/status/1304002950998695942?s=21
Ça rassure pour Fofana avec toutes ces rumeurs stupides qu’il l’envoyait à Leicester
Marre de vendre à 30min bonus compris surtout pour ne pas totalement les avoir (Saliba :) )
Par contre aucune arrivée prévu si pas de nouveau départ en sachant que Khazri et MVila + Trauco sont sensé partir y a peut être une chance de voir quelqu’un d’autre arrivé
J’ai aussi entendu une rumeur comme quoi y aurait Zagre + de l’argent contre Bouanga

Message édité le 10 septembre 2020 à 12:35:08 par MakhtarGueye
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
10 septembre 2020 à 23:04:38

Rumeur pas totalement stupide... https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fofana-fou-de-dire-non-a-leicester/1170321

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:52:19

Fofana ce traître :malade:

beric27
beric27
Niveau 10
10 septembre 2020 à 23:55:39

Je vais aller supporter Villars, là-bas au moins les petits jeunes ont pour ambition de jouer à Saint-Etienne et pas de jouer en Chine ou chez un vieux club anglais.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
11 septembre 2020 à 10:36:14

Qu'on récupère le fric et qu'il aille cirer le banc après s'être rendu compte qu'il a fait une énorme connerie (coucou Gradel, Tabanou)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
11 septembre 2020 à 12:46:58

Qu’il dégage 30min + 5m bonus hop tshibuabua monte dans l’équipe première et sera meilleur
On voit la différence entre ce mec et Saliba
Heureusement que tous ne sont pas comme ça et ont vraiment de l’amour pour le club

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
11 septembre 2020 à 14:34:36

Le pire c'est que les 30M ne seront même pas réinvestis dans le mercato..
Puel va sûrement péter les plombs

D'un autre côté si ça permet de garder Bouanga, on peut faire monter Tshibuabua
Toute façon il s'est déjà mis cette idée dans le crâne impossible de le retenir

Message édité le 11 septembre 2020 à 14:35:41 par TraitreSelnaes
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
11 septembre 2020 à 15:51:03

Le 11 septembre 2020 à 14:34:36 TraitreSelnaes a écrit :
Le pire c'est que les 30M ne seront même pas réinvestis dans le mercato..
Puel va sûrement péter les plombs

D'un autre côté si ça permet de garder Bouanga, on peut faire monter Tshibuabua
Toute façon il s'est déjà mis cette idée dans le crâne impossible de le retenir

Normalement c’est pour un BU + un potentiel DG ou DC
Et si on arrive à dégager trauco c’est les 3
Au moins on gardera notre meilleur buteur

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
11 septembre 2020 à 17:48:34

Mais Fofona :doute:
Quel débile, il a un entraîneur qui va lui apporter énormément d'expérience, il touche un excellent salaire pour un jeune, il a du temps de jeu
Leicester en plus, on n'est plus en 2013,ca reste un bon club anglais, mais ce n'est pas le top :pf:

De toute manière c'est trop tard, puel ne peut se permettre d'avoir un second cas Ruffier, il risque de dégager très vite...

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
11 septembre 2020 à 17:49:48

Tout le monde quitte le navire en fait....

beric27
beric27
Niveau 10
11 septembre 2020 à 17:56:08

Le 11 septembre 2020 à 12:46:58 MakhtarGueye a écrit :
Qu’il dégage 30min + 5m bonus hop tshibuabua monte dans l’équipe première et sera meilleur
On voit la différence entre ce mec et Saliba
Heureusement que tous ne sont pas comme ça et ont vraiment de l’amour pour le club

Tshibuabua vendu en janvier à Watford pour 30 millions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
11 septembre 2020 à 19:59:25

Le 11 septembre 2020 à 17:56:08 Beric27 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:46:58 MakhtarGueye a écrit :
Qu’il dégage 30min + 5m bonus hop tshibuabua monte dans l’équipe première et sera meilleur
On voit la différence entre ce mec et Saliba
Heureusement que tous ne sont pas comme ça et ont vraiment de l’amour pour le club

Tshibuabua vendu en janvier à Watford pour 30 millions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

Les affaires sont les affaires
Mais vendre Fofana 35m ça montre surtout qu’on a très mal vendu Saliba qui est 100x supérieur à Fofana

Sinon bonne nouvelle :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1304456537835012102?s=21

Ce dégraissage de Puel bordel et MVila qui est actuellement en Grèce aussi

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment