Le 26 septembre 2020 à 17:46:19 TraitreSelnaes a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 17:44:30 Anti_Gones a écrit :
De toute manière cette saison va être difficile je pense déjà avoir eu 10 pts en 4 journées c'est énorme en soit.
Je pense pas franchement c'est bien ce qu'on montre depuis le début
Rennes c'est fort faut pas oublier
Franchement ils sont loin d'être impressionnants je trouve, faut arrêter de les surcoter.
Au milieu c'est très surestimé, en attaque c'est bof aussi et leurs latéraux se font très souvent prendre...
Alors ok Da Silva casse les couilles mais si on enlève le frein à main, y'a la place de faire un résultat.