CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:43:16

Le 26 septembre 2020 à 17:39:51 AlHorford a écrit :
On est meilleur que vous amis Stéphanois sur cette première c'est indéniable à voir par la suite :(

C'est clair, on fait le dos rond
On existe pas au milieu

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
26 septembre 2020 à 17:44:30

De toute manière cette saison va être difficile je pense déjà avoir eu 10 pts en 4 journées c'est énorme en soit.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:46:19

Le 26 septembre 2020 à 17:44:30 Anti_Gones a écrit :
De toute manière cette saison va être difficile je pense déjà avoir eu 10 pts en 4 journées c'est énorme en soit.

Je pense pas franchement c'est bien ce qu'on montre depuis le début
Rennes c'est fort faut pas oublier

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
26 septembre 2020 à 17:48:31

Putain Terrier qui se blesse :-(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
26 septembre 2020 à 17:49:37

Au contraire on a un effectif assez jeune mais bon qu'ils me fassent mentir.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
26 septembre 2020 à 17:50:07

À voir ce que ça donne en deuxième période, il ne faut pas oublier que Rennes est une des meilleures équipes de L1. C'est dans ce genre de match qu'on va voir si notre équipe est assez solide pour égaliser, voire, remporter la rencontre.

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
26 septembre 2020 à 17:51:56

Le 26 septembre 2020 à 17:46:19 TraitreSelnaes a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:44:30 Anti_Gones a écrit :
De toute manière cette saison va être difficile je pense déjà avoir eu 10 pts en 4 journées c'est énorme en soit.

Je pense pas franchement c'est bien ce qu'on montre depuis le début
Rennes c'est fort faut pas oublier

Franchement ils sont loin d'être impressionnants je trouve, faut arrêter de les surcoter.

Au milieu c'est très surestimé, en attaque c'est bof aussi et leurs latéraux se font très souvent prendre...

Alors ok Da Silva casse les couilles mais si on enlève le frein à main, y'a la place de faire un résultat.

VoecklerAttaque
VoecklerAttaque
Niveau 31
26 septembre 2020 à 17:52:49

Il faut que Bouanga arrête de faire sa diva (pleins de touches de balles inutiles, des mauvais choix), c'est insupportable.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:56:17

Rennes joue très bien et Camavinga est partout il rend fou :hap:

Mais sérieux faut qu’on se reprenne y a mieux à faire et on vendange les seules occasions qu’on a

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:58:16

Le 26 septembre 2020 à 17:51:56 Wurttemberg a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:46:19 TraitreSelnaes a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:44:30 Anti_Gones a écrit :
De toute manière cette saison va être difficile je pense déjà avoir eu 10 pts en 4 journées c'est énorme en soit.

Je pense pas franchement c'est bien ce qu'on montre depuis le début
Rennes c'est fort faut pas oublier

Franchement ils sont loin d'être impressionnants je trouve, faut arrêter de les surcoter.

Au milieu c'est très surestimé, en attaque c'est bof aussi et leurs latéraux se font très souvent prendre...

Alors ok Da Silva casse les couilles mais si on enlève le frein à main, y'a la place de faire un résultat.

Rennes joue bien c'est indéniable :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:59:50

Bouanga ils ont remis son action je capte toujours pas
Qu'est ce qu'il voulait faire bordel y avait absolument personne au 2e poteau ça se voit merde

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
26 septembre 2020 à 18:00:25

Le 26 septembre 2020 à 17:58:16 TraitreSelnaes a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:51:56 Wurttemberg a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:46:19 TraitreSelnaes a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:44:30 Anti_Gones a écrit :
De toute manière cette saison va être difficile je pense déjà avoir eu 10 pts en 4 journées c'est énorme en soit.

Je pense pas franchement c'est bien ce qu'on montre depuis le début
Rennes c'est fort faut pas oublier

Franchement ils sont loin d'être impressionnants je trouve, faut arrêter de les surcoter.

Au milieu c'est très surestimé, en attaque c'est bof aussi et leurs latéraux se font très souvent prendre...

Alors ok Da Silva casse les couilles mais si on enlève le frein à main, y'a la place de faire un résultat.

Rennes joue bien c'est indéniable :(

Je les trouve monstrueusement surcotés.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:04:55

NORDIIIIIIIIIIIN

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:05:38

Fofana et Neyou :bave:
Donc Kolo passe à gauche, Maçon à droite et Fofana-Moukoudi dans l'axe?

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
26 septembre 2020 à 18:06:09

NORDIIIIIIIIINHO

Edit : Ah bah non fausse joie :)

Message édité le 26 septembre 2020 à 18:06:37 par Wurttemberg
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:06:11

Clim :-(

beric27
beric27
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:06:26

Pourquoi ils mettent toujours 3 minutes à prendre la décision alors que ça se voit directement?

Itace38
Itace38
Niveau 7
26 septembre 2020 à 18:07:26

La VAR, c'est ce que je pensais en voyant le but :-(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:07:35

Ce HJ d'un millimètre
Même discours que la semaine dernière, c'est débile d'appliquer le HJ au cm près

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 18:08:14

Bon faut garder la confiance

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment