Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii
DENIIIIIS
Dommage pour Abi, d'ailleurs il est très bon pour l'instant
Neyou est vraiment fort.
YEEEEEEEEES
Caqueret je le soupçonne d'appartenir à l'équipe féminine
PUTAIN J'AI RATE LE BUT MON STREAM A CRASH
Le 08 novembre 2020 à 21:45:24 Asstiel a écrit :PUTAIN J'AI RATE LE BUT MON STREAM A CRASH
Superbe action collective, et le but ressemble à celui qui Payet nous a mis l'année dernière
OUIIIIIIIII PUTAIN CHEHHHHHHHH LES LYONNAIS
On va subir par contre là.
Ca va etre dur la seconde période.
Franchement je le sens bien là. Après heureusement que Moulin nous a sauvé deux/trois fois.Mais je vois bien un petit 2-0 !
Faut pas qu'on perde nos couilles, faut garder la même intensité
On a quand même eu chaud sur les hj limite et sur aouar qui passe de joueur de LDC a joueur lourd et pataud en 1v1 juste avant le but
Et Youssouf ça fait du bien de le revoir comme ça
Neyou pas loin
Camara est pas mal en arrière droit, pour le moment
Cet arbitre est incompétent
Putain dommageFaut pas qu'ils s'écroulent
Putain Camara qui lâche le marquage...