Le 05 mars 2020 à 23:00:46 TraitreSelnaes a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:59:03 EricZeussou a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :
Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :
> Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :
>Enjoy votre 5-0 en finale
Ce sel
Allez rage bien
Oui je rage car vous avez aucune chance
On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant 
Euh comparer le PSG et Rennes... 
Rennes a battu Paris 
Je sais que dans le football tout est possible, la preuve l'an dernier...
Mais depuis la saison 2014-2015 (où on perd 4-1 en demi de CDF contre le PSG) je suis devenu vraiment désabusé lors des matchs contre eux.
Des équipes y arrivent mais chaque fois c'est pareil, je n'arrive plus à me dire "On va le faire".
Je devrais pas avoir ce discours et soutenir mon équipe mais les résultats m'ont toujours ramené sur Terre, m'ont foutu dans une colère monstre à chaque fois.
C'est pas que je trouve que l'ASSE est nulle (même si bon cette saison on sort tout juste la tête de l'eau) mais qu'en face c'est complètement surréaliste.