CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
05 mars 2020 à 23:04:10

Le 05 mars 2020 à 22:58:57 Jay696969 a écrit :
Que préférez vous ?

Gagner une minable coupe de France ou partir en Ligue 2 ?

Arrête tu pues le seum tu fais pitié à lire

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:05:03

Le 05 mars 2020 à 23:02:31 Wstartrak a écrit :
Je vous félicite les verts, vous avez le mérite d'être allez jusqu'au bout, rdv au SDF !

Merci !

Bon je pense que je vais faire le déplacement au stade faut que je m’organise tout ça les kheys :bave:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:05:15

je chiale, c'est magnifique

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:05:36

je serait tellement venu au stade de france... mais j'ai pas les moyens et je suis majeur qu'en juin...

aliar
aliar
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:07:01

bravo à vous!

rdv au stade de france

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 mars 2020 à 23:07:24

Le 05 mars 2020 à 23:05:36 ASSE_VITA5 a écrit :
je serait tellement venu au stade de france... mais j'ai pas les moyens et je suis majeur qu'en juin...

C'est la dure vie des prolo :hap:
Pas grave on regardera tous à la télé/streaming et on partagera ça sur le topic, c'est déjà ça :ok:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:08:05

https://twitter.com/bleustetienne/status/1235686052595216384?s=19 REGARDEZ MOI ÇA

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 mars 2020 à 23:08:21

Le 05 mars 2020 à 23:02:31 Wstartrak a écrit :
Je vous félicite les verts, vous avez le mérite d'être allez jusqu'au bout, rdv au SDF !

Cimer, rdv là-bas pour une belle finale :ok:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
05 mars 2020 à 23:09:24

Le 05 mars 2020 à 23:08:05 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/bleustetienne/status/1235686052595216384?s=19 REGARDEZ MOI ÇA

:cute:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:10:15

Le 05 mars 2020 à 23:08:05 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/bleustetienne/status/1235686052595216384?s=19 REGARDEZ MOI ÇA

L'image de la saison

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 mars 2020 à 23:10:42

Le 05 mars 2020 à 23:08:05 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/bleustetienne/status/1235686052595216384?s=19 REGARDEZ MOI ÇA

T'as de la chance de voir ça en live :cute: Rien qu'en video ça fait un petit pincement au coeur :coeur:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:11:49

je vous quitte, je vais profiter bordel

[DTG]
[DTG]
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:13:17

Pour le coup je suis lyonnais mais les images que je suis en train de voir me donnent des frissons :snif: C'est ça le vrai football, la vraie passion

Allez la décrochez cette coupe ! Pour la beauté du football :snif:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
05 mars 2020 à 23:14:18

Le 05 mars 2020 à 23:11:49 ASSE_VITA5 a écrit :
je vous quitte, je vais profiter bordel

Profite bien chanceux ! :ok:

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 43
05 mars 2020 à 23:15:47

Les mecs ils ont cru qu'ils avaient gagné la LDC ou quoi ? :rire:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:15:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552433258-b30fa4b1-9658-490d-a3d1-d0369e8d820e.png

ZgegPatriote
ZgegPatriote
Niveau 21
05 mars 2020 à 23:18:35

Vous faites honte à votre "histoire" vu vos réactions

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
05 mars 2020 à 23:23:49

Le 05 mars 2020 à 23:00:46 TraitreSelnaes a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:59:03 EricZeussou a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:57:32 MakhtarGueye a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:44 HatemBA a écrit :

Le 05 mars 2020 à 22:56:03 MoroccanStyle4 a écrit :

> Le 05 mars 2020 à 22:55:39 HatemBA a écrit :

>Enjoy votre 5-0 en finale

Ce sel :bave: Allez rage bien

Oui je rage car vous avez aucune chance

On avait aucune chance contre Rennes aussi et pourtant :bave:

Euh comparer le PSG et Rennes... :peur:

Rennes a battu Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Je sais que dans le football tout est possible, la preuve l'an dernier...
Mais depuis la saison 2014-2015 (où on perd 4-1 en demi de CDF contre le PSG) je suis devenu vraiment désabusé lors des matchs contre eux.
Des équipes y arrivent mais chaque fois c'est pareil, je n'arrive plus à me dire "On va le faire".
Je devrais pas avoir ce discours et soutenir mon équipe mais les résultats m'ont toujours ramené sur Terre, m'ont foutu dans une colère monstre à chaque fois.
C'est pas que je trouve que l'ASSE est nulle (même si bon cette saison on sort tout juste la tête de l'eau) mais qu'en face c'est complètement surréaliste.

HatemBA
HatemBA
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:25:53

Paris ne se permettra jamais de perdre 2 finales de CDF à Paris, on l'a fait l'année dernière. Vous tombez au mauvais moment en finale.

Ça sera possible une nouvelle fois mais plus tard.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
05 mars 2020 à 23:27:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504699163-1484364230-93zj7kkn.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment