ça fonctionne chez moi, Nice mène 1-0....
Bah déjà 0-1 pour Nice
Qui a marqué ??
Le 10 juillet 2020 à 18:26:49 froutch a écrit :Qui a marqué ??
Thuram
But de J-P
Le 10 juillet 2020 à 18:45:17 Robert-Beric a écrit :But de J-P
J'ai raté Joli le but?
le premier but: https://streamable.com/2cb26p
Le 10 juillet 2020 à 18:51:21 The-Mayonnaise a écrit :Le 10 juillet 2020 à 18:45:17 Robert-Beric a écrit :But de J-PJ'ai raté Joli le but?
Le 10 juillet 2020 à 18:51:21 The-Mayonnaise a écrit :
Non, à bout portant.
Le 10 juillet 2020 à 18:59:54 Melissassilem a écrit :le premier but: https://streamable.com/2cb26p
Le 10 juillet 2020 à 19:06:33 Robert-Beric a écrit :Le 10 juillet 2020 à 18:51:21 The-Mayonnaise a écrit :Le 10 juillet 2020 à 18:45:17 Robert-Beric a écrit :But de J-PJ'ai raté Joli le but?Non, à bout portant.
Le 10 juillet 2020 à 19:06:33 Robert-Beric a écrit :
Ah merde Bon, l'essentiel c'était d'égaliser
2-1
Khazri toujours avec son bandage, il passe son temps à se pignoler ou bien ?
On les rend loco
Déjà 4-1 pour les Verts.
Palala sah quel plaisir
Sah quel plaisir de faire bonne figure en amical pour se faire poutrer en match officiel
C'est terminé !
ASSE 4-1 Nice, même score que l'année dernière en décembre
Le 10 juillet 2020 à 19:44:05 [ErlingHaaland] a écrit :Sah quel plaisir de faire bonne figure en amical pour se faire poutrer en match officiel
wtfmême score qu'en match officiel sur la dernière saisonqu'est-ce qu'il raconte celui la
Puuuutain j’ai encore oublié le match
Le 10 juillet 2020 à 16:18:34 Bal_Mogalder a écrit :Le 07 juillet 2020 à 16:39:22 LKR-Wurttemberg a écrit :Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent GrbicY'a des qataris qui ont racheté le club ?La différence c'est qu'eux ils ont pas un paysan de la Haute-Loire comme dirigeant... Donc quand Brest ose poser 10M€ sur Grbic, Romeyer préfère miser sur des pépites (:)) qui affiche le score astronomique de 5 buts en 22 matchs en N2 Vous vous souvenez tous de Hamydou Keyta pas vrai ? Paysan Romeyer... il descend d'une lignée bourgeoise et aristocrate du Velay...
Le 10 juillet 2020 à 16:18:34 Bal_Mogalder a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 16:39:22 LKR-Wurttemberg a écrit :Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent GrbicY'a des qataris qui ont racheté le club ?La différence c'est qu'eux ils ont pas un paysan de la Haute-Loire comme dirigeant... Donc quand Brest ose poser 10M€ sur Grbic, Romeyer préfère miser sur des pépites (:)) qui affiche le score astronomique de 5 buts en 22 matchs en N2 Vous vous souvenez tous de Hamydou Keyta pas vrai ?
Le 07 juillet 2020 à 16:39:22 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent GrbicY'a des qataris qui ont racheté le club ?
Le 07 juillet 2020 à 12:51:24 Asstiel a écrit :Mais il se passe quoi à Brest sérieux ?
Ils nous ont carotte Vagner et Honorat, ont réussi à avoir Pierre Gabriel en prêt, et maintenant ils choppent Grbic
Y'a des qataris qui ont racheté le club ?
La différence c'est qu'eux ils ont pas un paysan de la Haute-Loire comme dirigeant...
Donc quand Brest ose poser 10M€ sur Grbic, Romeyer préfère miser sur des pépites (:)) qui affiche le score astronomique de 5 buts en 22 matchs en N2
Vous vous souvenez tous de Hamydou Keyta pas vrai ?
Paysan Romeyer... il descend d'une lignée bourgeoise et aristocrate du Velay...
Ok merci. T'es vachement premier degré toi non ?
Rivera doit jouer plus que Nordin, il est bien meilleur, il me fait penser à Lionel Andres Messi Cuccitini.