Le 05 mars 2020 à 23:18:35 ZgegPatriote a écrit :
Vous faites honte à votre "histoire" vu vos réactions
Ça fait des mois qu'on gagne pas, qu'on se dit que la descente se rapproche, qu'on souffre de la situation.
Là on fait un match accompli et on va en finale après la délivrance en toute fin de match, cela n'a rien à voir avec notre histoire, et si t'es pas foutu de comprendre l'émotion, abandonne le foot et casse-toi.