CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
05 mars 2020 à 23:27:40

Saliba est trop fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2020 à 23:29:28

Gg à vous les khey :oui:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
05 mars 2020 à 23:33:58

Le 05 mars 2020 à 23:29:28 KaiserHavertz a écrit :
Gg à vous les khey :oui:

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2020 à 23:38:27

Deuxième fois que je vibre cette saison (avec le but de Beric)
:cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2020 à 23:39:16

Quand je vous disais que la lumière de votre fin de saison viendrait de Boudebouz... "mais non il est cramé :fou: "

C'est l'un des rares pro de votre effectif qui a l'expérience du maintien.

Avec ce but qualificatif, il a refait le plein de confiance. À vous d'en profiter pour le maintien

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:39:34

Le 05 mars 2020 à 23:38:27 JaiLulesCGU a écrit :
Deuxième fois que je vibre cette saison (avec le but de Beric)
:cimer:

Pareil, le but de Beric m'a procuré les mêmes émotions :snif:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
05 mars 2020 à 23:42:10

Le 05 mars 2020 à 23:38:27 JaiLulesCGU a écrit :
Deuxième fois que je vibre cette saison (avec le but de Beric)
:cimer:

Je pensais pas que ça allait être encore possible cette saison :cute:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 mars 2020 à 23:43:21

Le 05 mars 2020 à 23:18:35 ZgegPatriote a écrit :
Vous faites honte à votre "histoire" vu vos réactions

Ça fait des mois qu'on gagne pas, qu'on se dit que la descente se rapproche, qu'on souffre de la situation.
Là on fait un match accompli et on va en finale après la délivrance en toute fin de match, cela n'a rien à voir avec notre histoire, et si t'es pas foutu de comprendre l'émotion, abandonne le foot et casse-toi.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
05 mars 2020 à 23:46:21

Dire qu'on est passé à deux doigts d'un derby en finale de CDF... :snif:

Allez les verts faites nous rêver ! :bave:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
05 mars 2020 à 23:47:32

Le 05 mars 2020 à 23:43:21 TraitreSelnaes a écrit :

Le 05 mars 2020 à 23:18:35 ZgegPatriote a écrit :
Vous faites honte à votre "histoire" vu vos réactions

Ça fait des mois qu'on gagne pas, qu'on se dit que la descente se rapproche, qu'on souffre de la situation.
Là on fait un match accompli et on va en finale après la délivrance en toute fin de match, cela n'a rien à voir avec notre histoire, et si t'es pas foutu de comprendre l'émotion, abandonne le foot et casse-toi.

Te fatigue pas. On aura toujours un rabat joie qui viendra tenter de casser l'ambiance :non:

Vaqunb
Vaqunb
Niveau 6
05 mars 2020 à 23:54:28

Le 05 mars 2020 à 23:43:57 Artyomar a écrit :
Violez moi ces parisiennes au Stade de France.
De la part d’un fervent lyonnais. :)

La fameuse plus grande rivalité de France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575737731-leocigare.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2020 à 23:56:48

Merci à St Étienne je me suis fait 120$ :coeur:

Artyomar
Artyomar
Niveau 9
06 mars 2020 à 00:01:18

Le 05 mars 2020 à 23:54:28 Vaqunb a écrit :

Le 05 mars 2020 à 23:43:57 Artyomar a écrit :
Violez moi ces parisiennes au Stade de France.
De la part d’un fervent lyonnais. :)

La fameuse plus grande rivalité de France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575737731-leocigare.jpg

Dans l’ordre au goût du jour :
Marseille > Paris > Sainté :)

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
06 mars 2020 à 00:12:42

bon, je suis sur la route du retour, ce fut incroyable mes kheys

Poiredelavement
Poiredelavement
Niveau 10
06 mars 2020 à 00:21:44

Le 05 mars 2020 à 23:39:16 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Quand je vous disais que la lumière de votre fin de saison viendrait de Boudebouz... "mais non il est cramé :fou: "

C'est l'un des rares pro de votre effectif qui a l'expérience du maintien.

Avec ce but qualificatif, il a refait le plein de confiance. À vous d'en profiter pour le maintien

En meme temps si tu demandes au Livorno qui chie sur tout...

Poiredelavement
Poiredelavement
Niveau 10
06 mars 2020 à 00:22:03

Merci Sainté :cimer:

Poiredelavement
Poiredelavement
Niveau 10
06 mars 2020 à 00:24:08

Ce qui est sur c'est que je serai au stade les kheys :cimer:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
06 mars 2020 à 00:28:05

Je vais voir pour aller au SDF :bave:

FossaDeiGrifoni
FossaDeiGrifoni
Niveau 53
06 mars 2020 à 00:40:51

vous irez au stade de France ? :cimer:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
06 mars 2020 à 00:45:18

J'espère.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment