On a eu chaud sur deux actions mais au final... 
Moulin incroyable j'adore ce mec
Bordel je suis trop heureux ![]()
Perrin doit être refait sur le plateau ![]()
Le 17 septembre 2020 à 22:59:01 GTAplayerV a écrit :
Bordel je suis trop heureux
Pareil ![]()
Bien joué les mineurs.
Il est pas mal votre latéral Maçon.
Le 17 septembre 2020 à 22:58:39 TraitreSelnaes a écrit :
Moulin incroyable j'adore ce mec
Il a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Ruffier en fait ![]()
Au pied et sur certaines sorties c'est pas ça mais sur sa ligne il est juste incroyable ![]()
Sa claquette sur le coup-franc bordel ![]()
Le 17 septembre 2020 à 23:03:50 Wurttemberg a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:58:39 TraitreSelnaes a écrit :
Moulin incroyable j'adore ce mecIl a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Ruffier en fait
Au pied et sur certaines sorties c'est pas ça mais sur sa ligne il est juste incroyable
Sa claquette sur le coup-franc bordel
Je le trouve quand même plus sûr que Ruffier concernant les sorties ![]()
Heu Moulin pareil que Ruffier niveau jeu au pied ? Le deuxième convertissait la moitié de ses relances en parpaing prenant la direction des tribunes ![]()
Le 17 septembre 2020 à 23:06:19 RAPHASSE85 a écrit :
Heu Moulin pareil que Ruffier niveau jeu au pied ? Le deuxième convertissait la moitié de ses relances en parpaing prenant la direction des tribunes
Oui, il est également plus habile au pieds que Ruffier ![]()
Le 17 septembre 2020 à 23:05:19 The-Mayonnaise a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 23:03:50 Wurttemberg a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:58:39 TraitreSelnaes a écrit :
Moulin incroyable j'adore ce mecIl a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Ruffier en fait
Au pied et sur certaines sorties c'est pas ça mais sur sa ligne il est juste incroyable
Sa claquette sur le coup-franc bordel
Je le trouve quand même plus sûr que Ruffier concernant les sorties
Oui c'est pas qu'il mauvais, il en réussit pas mal mais il se montre quelquefois hésitant et ça s'illustre souvent lorsqu'il relâche les ballons.
Sur les corners c'est très dangereux.
Mais c'est quand même un super gardien, ça c'est indéniable.
Le 17 septembre 2020 à 23:06:19 RAPHASSE85 a écrit :
Heu Moulin pareil que Ruffier niveau jeu au pied ? Le deuxième convertissait la moitié de ses relances en parpaing prenant la direction des tribunes
C'est clairement pas son point fort, "beaucoup" de ses relances ont terminé en touche ou sur les joueurs Marseillais.
Son gros point fort c'est clairement sur la ligne, là il est irréprochable.
Le 17 septembre 2020 à 23:08:30 Wurttemberg a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 23:05:19 The-Mayonnaise a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 23:03:50 Wurttemberg a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:58:39 TraitreSelnaes a écrit :
Moulin incroyable j'adore ce mecIl a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Ruffier en fait
Au pied et sur certaines sorties c'est pas ça mais sur sa ligne il est juste incroyable
Sa claquette sur le coup-franc bordel
Je le trouve quand même plus sûr que Ruffier concernant les sorties
Oui c'est pas qu'il mauvais, il en réussit pas mal mais il se montre quelquefois hésitant et ça s'illustre souvent lorsqu'il relâche les ballons.
Sur les corners c'est très dangereux.
Mais c'est quand même un super gardien, ça c'est indéniable.
Moi je trouve justement qu'il garde mieux le ballon dans les mains que Ruffier. Là où Ruffier boxaient généralement le ballon sur les centres ou corners, Moulin s'impose et attrape le ballon fermement généralement ![]()
J’étais au foot je viens de rentrer, je vois le résultat j'ai crié de joie.
Claude Puel est un génie.
Le 17 septembre 2020 à 23:22:37 Beric27 a écrit :
J’étais au foot je viens de rentrer, je vois le résultat j'ai crié de joie.Claude Puel est un génie.
T'as raté un sacré match, dommage ![]()
Quand y a un cpa c'est rassurant de se dire qu'il va pas rester bloqué sur la ligne
Je crois que Caleta Car est encore sur le terrain.
Quel dribble de Nordin !
Le 17 septembre 2020 à 23:26:27 adderley a écrit :
Je crois que Caleta Car est encore sur le terrain.
Quel dribble de Nordin !
A fond! Ce démarrage éclair après le double-contact ![]()
Sympa l'enchaînement Marseille-Nantes en 3 jours ![]()
J'espère vraiment que l'équipe continuera sur sa lancée lors du prochain match ![]()
On va éviter de s'enflammer, mais c'est un joli début de saison ![]()
Quel match ! ![]()
Merci Sainté ![]()
Et surtout Nordin commence enfin à révéler son énorme potentiel ![]()