CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 septembre 2020 à 22:58:36

On a eu chaud sur deux actions mais au final... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:58:39

Moulin incroyable j'adore ce mec

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
17 septembre 2020 à 22:59:01

Bordel je suis trop heureux :fete:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:59:56

Perrin doit être refait sur le plateau :rire:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
17 septembre 2020 à 23:00:10

Le 17 septembre 2020 à 22:59:01 GTAplayerV a écrit :
Bordel je suis trop heureux :fete:

Pareil :fete:

LeFFeur3
LeFFeur3
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:00:44

Bien joué les mineurs.

Il est pas mal votre latéral Maçon.

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
17 septembre 2020 à 23:03:50

Le 17 septembre 2020 à 22:58:39 TraitreSelnaes a écrit :
Moulin incroyable j'adore ce mec

Il a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Ruffier en fait :noel:

Au pied et sur certaines sorties c'est pas ça mais sur sa ligne il est juste incroyable :bave:

Sa claquette sur le coup-franc bordel :bave:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 23:05:19

Le 17 septembre 2020 à 23:03:50 Wurttemberg a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:58:39 TraitreSelnaes a écrit :
Moulin incroyable j'adore ce mec

Il a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Ruffier en fait :noel:

Au pied et sur certaines sorties c'est pas ça mais sur sa ligne il est juste incroyable :bave:

Sa claquette sur le coup-franc bordel :bave:

Je le trouve quand même plus sûr que Ruffier concernant les sorties :(

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:06:19

Heu Moulin pareil que Ruffier niveau jeu au pied ? Le deuxième convertissait la moitié de ses relances en parpaing prenant la direction des tribunes :hap:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 23:07:21

Le 17 septembre 2020 à 23:06:19 RAPHASSE85 a écrit :
Heu Moulin pareil que Ruffier niveau jeu au pied ? Le deuxième convertissait la moitié de ses relances en parpaing prenant la direction des tribunes :hap:

Oui, il est également plus habile au pieds que Ruffier :oui:

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
17 septembre 2020 à 23:08:30

Le 17 septembre 2020 à 23:05:19 The-Mayonnaise a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 23:03:50 Wurttemberg a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:58:39 TraitreSelnaes a écrit :
Moulin incroyable j'adore ce mec

Il a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Ruffier en fait :noel:

Au pied et sur certaines sorties c'est pas ça mais sur sa ligne il est juste incroyable :bave:

Sa claquette sur le coup-franc bordel :bave:

Je le trouve quand même plus sûr que Ruffier concernant les sorties :(

Oui c'est pas qu'il mauvais, il en réussit pas mal mais il se montre quelquefois hésitant et ça s'illustre souvent lorsqu'il relâche les ballons.

Sur les corners c'est très dangereux.

Mais c'est quand même un super gardien, ça c'est indéniable.

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
17 septembre 2020 à 23:09:55

Le 17 septembre 2020 à 23:06:19 RAPHASSE85 a écrit :
Heu Moulin pareil que Ruffier niveau jeu au pied ? Le deuxième convertissait la moitié de ses relances en parpaing prenant la direction des tribunes :hap:

C'est clairement pas son point fort, "beaucoup" de ses relances ont terminé en touche ou sur les joueurs Marseillais.

Son gros point fort c'est clairement sur la ligne, là il est irréprochable.

Message édité le 17 septembre 2020 à 23:10:38 par Wurttemberg
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 23:10:33

Le 17 septembre 2020 à 23:08:30 Wurttemberg a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 23:05:19 The-Mayonnaise a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 23:03:50 Wurttemberg a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:58:39 TraitreSelnaes a écrit :
Moulin incroyable j'adore ce mec

Il a les mêmes défauts et les mêmes qualités que Ruffier en fait :noel:

Au pied et sur certaines sorties c'est pas ça mais sur sa ligne il est juste incroyable :bave:

Sa claquette sur le coup-franc bordel :bave:

Je le trouve quand même plus sûr que Ruffier concernant les sorties :(

Oui c'est pas qu'il mauvais, il en réussit pas mal mais il se montre quelquefois hésitant et ça s'illustre souvent lorsqu'il relâche les ballons.

Sur les corners c'est très dangereux.

Mais c'est quand même un super gardien, ça c'est indéniable.

Moi je trouve justement qu'il garde mieux le ballon dans les mains que Ruffier. Là où Ruffier boxaient généralement le ballon sur les centres ou corners, Moulin s'impose et attrape le ballon fermement généralement :(

beric27
beric27
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:22:37

J’étais au foot je viens de rentrer, je vois le résultat j'ai crié de joie.

Claude Puel est un génie.

Message édité le 17 septembre 2020 à 23:22:53 par beric27
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 23:25:31

Le 17 septembre 2020 à 23:22:37 Beric27 a écrit :
J’étais au foot je viens de rentrer, je vois le résultat j'ai crié de joie.

Claude Puel est un génie.

T'as raté un sacré match, dommage :noel:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:26:23

Quand y a un cpa c'est rassurant de se dire qu'il va pas rester bloqué sur la ligne

Adderley
Adderley
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:26:27

Je crois que Caleta Car est encore sur le terrain.
Quel dribble de Nordin !

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 23:27:19

Le 17 septembre 2020 à 23:26:27 adderley a écrit :
Je crois que Caleta Car est encore sur le terrain.
Quel dribble de Nordin !

A fond! Ce démarrage éclair après le double-contact :cimer:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 septembre 2020 à 23:27:35

Sympa l'enchaînement Marseille-Nantes en 3 jours :hap:

J'espère vraiment que l'équipe continuera sur sa lancée lors du prochain match :coeur:

On va éviter de s'enflammer, mais c'est un joli début de saison :fete:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:38:11

Quel match ! :bave:
Merci Sainté :coeur:
Et surtout Nordin commence enfin à révéler son énorme potentiel :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment