Comme quoi ça a ses avantages d'avoir un dirigeant pote avec Labrune
N26
Niveau 10
18 octobre 2020 à 10:25:03
benkhedim titu ?
Anti_Gones
Niveau 9
18 octobre 2020 à 16:16:31
Non mais première titu pour Krasso et Retsos.
Asstiel
Niveau 41
18 octobre 2020 à 16:24:49
Le match est à 16h30 ou 17h ?
Rexingen
Niveau 10
18 octobre 2020 à 16:35:46
Le 18 octobre 2020 à 16:24:49 Asstiel a écrit : Le match est à 16h30 ou 17h ?
17h apparemment.
Par contre ils nous ont encore foutu Govou aux commentaires ces mongoliens...
MakhtarGueye
Niveau 10
18 octobre 2020 à 16:41:53
Diony qui fais un match catastrophique avec Angers
Le 18 octobre 2020 à 16:24:49 Asstiel a écrit : Le match est à 16h30 ou 17h ?
17h
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:01:34
Aller c'est tipar
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:04:06
Ah Bouanga sur le banc je viens de m'apercevoir
beric27
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:07:52
Pourquoi on est toujours obligé d'avoir 10 absents ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:08:29
Ce but de merde putain
Rexingen
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:09:38
Et bim...
5 minutes de jeu.
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:10:57
"quel retour de Kamara" C'est écrit Nsoki sur le maillot faites un effort commentateurs de merde
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:12:27
Retsos pour l'instant c'est très propre
MakhtarGueye
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:18:25
Impossible de jouer en l’air c’est fou
TraitreSelnaes
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:19:18
Le 18 octobre 2020 à 17:18:25 MakhtarGueye a écrit : Impossible de jouer en l’air c’est fou
Compliqué avec Krasso qui se cache derrière 2 niçois à chaque fois
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
18 octobre 2020 à 17:22:55
Gouiri absolument tout seul à 1m de la cage, Sissoko qui le regarde
Tout va bien
MakhtarGueye
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:23:51
Le 18 octobre 2020 à 17:19:18 TraitreSelnaes a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 17:18:25 MakhtarGueye a écrit : Impossible de jouer en l’air c’est fou
Compliqué avec Krasso qui se cache derrière 2 niçois à chaque fois
Yep.. Mais 5 défenseurs aussi ça nous a jamais réussi Alpha Sissoko bon défensivement catastrophique offensivement Manque criant de 9 et d’ailier qui puisse percuter et ça se ressens a fond là et on voit la diff avec Nice et Lopes/Gouiri
MakhtarGueye
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:30:00
On peux continuer 1000 ans comme ça on les inquiètes même pas Faut d’urgence faire rentrer Bouanga