CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
12 mars 2020 à 19:56:52

Je vois plutôt une trêve et puis reprise du championnat sauf que l'euro se fera l'année suivante.

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
12 mars 2020 à 20:19:40

Le 12 mars 2020 à 19:56:52 Anti_Gones a écrit :
Je vois plutôt une trêve et puis reprise du championnat sauf que l'euro se fera l'année suivante.

Sauf qu'on sait pas combien de temps l'épidémie va durer. Nous ne sommes qu'au début, le virus est susceptible de muter et l'épidémie de s'intensifier.

Je crains que l'annulation du championnat soit la mesure la plus raisonnable.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 mars 2020 à 22:35:26

On en saura + demain : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-la-lfp-se-prononcera-vendredi-sur-la-poursuite-de-la-ligue-1/1119227

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 mars 2020 à 22:44:26

Bon c'est officiel, la CDF est suspendue.

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-fff-suspend-tous-ses-championnats--41660-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actu_une&utm_campaign=organic

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
12 mars 2020 à 22:48:09

J’espère qu'ils vont faire une trêve de 1 ou 2 mois en attendant que ça se calme.
Et on décale toutes les compétitions pour les finir en juillet tout en déplaçant l'euro à l'année prochaine.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
13 mars 2020 à 10:44:29

J'ai bien fait de pas prendre à l'avance ma place pour le match contre Strasbourg

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
13 mars 2020 à 10:44:48

C'est fait :hap:
C'est suspendu, pas annulé, mais ça sera la gravité de la crise qui décidera de la suite.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-la-ligue-1-et-la-ligue-2-suspendues-immediatement-et-jusqu-a-nouvel-ordre/1119317

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 mars 2020 à 22:39:41

Complètement hors du contexte de maintenant : YORARIEN ou pas ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-ultimatum-de-puel-a-ses-presidents/1121079

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 mars 2020 à 20:19:21

https://www.envertetcontretous.fr/articles/wantier-propose-a-rennes-41744-1.html?utm_source=evect&utm_medium=actus_imagees&utm_campaign=organic
Les pauvres :hap:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 mars 2020 à 16:54:59

Le CM en roue libre sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

longday51
longday51
Niveau 39
24 mars 2020 à 11:46:50

Petite création de ma part pour les Verts:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585046773-asse-home.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585046726-asse-away.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585046733-asse-third.jpg

Si vous aimez, vous pouvez me suivre sur Twitter:

https://twitter.com/longday15120478

6pri2_
6pri2_
Niveau 5
26 mars 2020 à 21:50:53

Vu que n'y a plus de foot en ce moment on pourrait se remémorer les beaux moments de notre club qu'est ce que vous en dîtes genre on pourrait créer des petits messages comme ça rappelant un match, un joueur, un coach, une saison, une épopée ou je ne sais quoi.

Allez je commence sur un de mes joueur préférés de l'histoire de l'ASSE

Dominique Bathenay

Né le 13 Février 1954 à Pont-d'Ain
1m81
Milieu Défensif

1963-1967 : Granges-lès-Valence
1967-1971 : Tournon
1973-1978 : AS Saint-Etienne
1978-1985 : Paris Saint-Germain 273 (35)
1985-1987 : FC Sète

1975-1982 : France

Je ne reviendrais pas sur sa carrière en tant qu'entraîneur.

Match Total : 571 Buts : 73

dont 20 matchs en Equipe de France pour 4 buts.

Dominique est un milieu défensif assez offensif. doté d'une frappe de balle exceptionnelle ce qui lui a permit de mettre des tops buts comme en 1/4 de finale de C1 1977 face à Liverpool (but qui sera diffusé au générique de Téléfoot). Mais ce sera lui aussi qui touchera la barre transversale lors de la finale de Glasgow en 1976, élément indispensable du 11 de Robert Herbin cette année la et tout le long de son aventure stéphanoise, ce qui lui a permit de participer à la Coupe du Monde 1978, de gagner 3 Ligue 1 et 3 Coupes de France avec l'ASSE puis 2 avec Paris. Il à ce jouer co-détenteur du record de Coupe de France gagné. Durant sa carrière il a été nominé 2 fois au Ballon d'Or : 1976 et 1977 avec un résultats de 13ème pour sa meilleur place.

Dominique aura marqué l'histoire de l'ASSE, grâce à ses buts incroyables, sa mentalité mais surtout l'épopée de 1976 qui a marqué l'histoire du club mais aussi l'histoire du Football Français.

A votre tour maintenant de jouer le jeu et de partager vos souvenirs

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:46:56

Les clubs français ont beaucoup de soucis à se faire...

Si pas de versements des droits télés le 5 Avril, et aucun non plus le 5 juin, c'est le dépôt de bilan pour certains...

les risques financiers sont très élevés pour l'ASSE

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
09 avril 2020 à 09:21:28

Pour le moment on sait toujours pas comment va se finir la saison... un scénario envisageable : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/coronavirus-lyon-et-saint-etienne-qualifies-en-ligue-europa-en-cas-d-arret-de-la-saison_sto7722992/story.shtml

Gueury35
Gueury35
Niveau 3
13 avril 2020 à 22:49:48

👋 les stéphanois !

C’est quoi les musiques que vous passez à domicile à l’entrée des joueurs et pour célébrer les buts ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
13 avril 2020 à 23:05:52

Le 13 avril 2020 à 22:49:48 Gueury35 a écrit :
👋 les stéphanois !

C’est quoi les musiques que vous passez à domicile à l’entrée des joueurs et pour célébrer les buts ?

Entrée des joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=GXFSK0ogeg4
But: Pas de musique.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:31:49

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/as-saint-etienne-l-ancien-entraineur-robert-herbin-dans-un-etat-grave-1000239
Putain non

LaFranceDemain
LaFranceDemain
Niveau 6
27 avril 2020 à 23:30:24

https://mobile.twitter.com/JacquesVendroux/status/1254880911352619009

Dieu ait votre âme le Sphinx :snif:

Il aura même pas le droit à l'hommage qu'il aurait dû avoir :snif2:

Message édité le 27 avril 2020 à 23:30:36 par LaFranceDemain
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 avril 2020 à 04:34:04

RIP monsieur Herbin

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:10:16

Des pronostiques pour la saison prochaine les amis ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment