CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 18:24:32

Le 03 octobre 2020 à 18:22:50 Asstiel a écrit :
J'ai l'impression que le match est chiant mais je suis pas sur

Ouais pour l'instant on se fait grave chier mais t'inquiète Moukoudi a pas encore fait sa connerie hebdomadaire pour animer le match.

Bluehorizon57
Bluehorizon57
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:26:58

Je suis lensois et je me fais chier aussi. Il se passe rien depuis le but et avec Sotoca et Banza devant on est pas prêt d'en mettre un

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2020 à 18:27:09

:pf:

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
03 octobre 2020 à 18:28:21

2e rouge :rire:

Changez rien les Verts :rire:

Message édité le 03 octobre 2020 à 18:28:31 par mcsalo
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:28:46

Khazri ce nobrain

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 18:29:20

Cet homme est autiste.

Bluehorizon57
Bluehorizon57
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:30:32

Il y va pas mal pour faire mal mais c'est dangereux quand même

EugeneSue
EugeneSue
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:30:36

Bon je quitte le stream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:31:21

Le 03 octobre 2020 à 18:30:32 BlueHorizon57 a écrit :
Il y va pas mal pour faire mal mais c'est dangereux quand même

Rouge incontestable oui

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
03 octobre 2020 à 18:32:07

Heureusement que je paye pas un abonnement pour voir ça

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 18:34:44

Le 03 octobre 2020 à 18:30:32 BlueHorizon57 a écrit :
Il y va pas mal pour faire mal mais c'est dangereux quand même

Je sais même pas à quel moment il s'est dit "Là je l'ai tranquille" alors que le défenseur est en avance sur le ballon et que Khazri est facile à 1m50 de lui... :pf:

En vrai là, c'est clairement un tacle d'abruti...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:42:40

J’ai la haine contre Kolo, sans ce fd* on aurait pu bien voir Maxence Rivera
Mais non faut qu’on ai ce « cadre » qui fasse un gros tacle de fils de...

Et l’autre merde j’espère qu’il restera au placard

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:47:00

Bon bah voilà
Ils se sont plombés tous seuls

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 18:48:07

Saison 2017-2018 bis

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:51:42

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
03 octobre 2020 à 18:54:24

Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

On n'a pas d'attaquants et une charnière centrale absolument à gerber.

Si on recrute pas, tu peux jouer avec toute la bonne volonté du monde, ça ne fonctionnera pas.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:54:54

Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

Appart au début de match on a pas su se montrer dangereux et être à 10 n’excuse rien, certaines équipes arrivent à gagner même a 10
Bon après a 9 c’est autre chose mais ça ne change rien au fait qu’on a même pas inquiéter le gardien adverse pendant 80min

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:57:39

Et je pense à ce batard de Kolo qui a griller le match de Rivera sérieux..
Aussi jeune t’es heureux d’être titulaire un fdp viens tout gâcher

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
03 octobre 2020 à 19:01:06

Le 03 octobre 2020 à 18:54:24 Wurttemberg a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

On n'a pas d'attaquants et une charnière centrale absolument à gerber.

Si on recrute pas, tu peux jouer avec toute la bonne volonté du monde, ça ne fonctionnera pas.

Je suis assez d'accord oui, Fofana laisse un gros vide

Le 03 octobre 2020 à 18:54:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

Appart au début de match on a pas su se montrer dangereux et être à 10 n’excuse rien, certaines équipes arrivent à gagner même a 10
Bon après a 9 c’est autre chose mais ça ne change rien au fait qu’on a même pas inquiéter le gardien adverse pendant 80min

Bien sûr que c'est plus compliqué à 10, franchement avec un joueur en moins et un péno au bout de 10 minutes je connais pas beaucoup d'équipes qui s'en sortent faut pas non plus exagérer :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
03 octobre 2020 à 19:07:22

Le 03 octobre 2020 à 19:01:06 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:54:24 Wurttemberg a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

On n'a pas d'attaquants et une charnière centrale absolument à gerber.

Si on recrute pas, tu peux jouer avec toute la bonne volonté du monde, ça ne fonctionnera pas.

Je suis assez d'accord oui, Fofana laisse un gros vide

Le 03 octobre 2020 à 18:54:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis

Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match

Appart au début de match on a pas su se montrer dangereux et être à 10 n’excuse rien, certaines équipes arrivent à gagner même a 10
Bon après a 9 c’est autre chose mais ça ne change rien au fait qu’on a même pas inquiéter le gardien adverse pendant 80min

Bien sûr que c'est plus compliqué à 10, franchement avec un joueur en moins et un péno au bout de 10 minutes je connais pas beaucoup d'équipes qui s'en sortent faut pas non plus exagérer :hap:

Oui c’est plus compliqué c’est sûr :hap:
Le problème est qu’il n’y a rien eu du tout, pas de bonnes attaques, de bonnes relances etc
C’était un autre club que Lens, promu de L2 bah on en prenait au moins 6 sans deconner :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment