Le 03 octobre 2020 à 18:22:50 Asstiel a écrit :
J'ai l'impression que le match est chiant mais je suis pas sur
Ouais pour l'instant on se fait grave chier mais t'inquiète Moukoudi a pas encore fait sa connerie hebdomadaire pour animer le match.
Je suis lensois et je me fais chier aussi. Il se passe rien depuis le but et avec Sotoca et Banza devant on est pas prêt d'en mettre un
![]()
2e rouge ![]()
Changez rien les Verts ![]()
Khazri ce nobrain
Cet homme est autiste.
Il y va pas mal pour faire mal mais c'est dangereux quand même
Bon je quitte le stream 
Le 03 octobre 2020 à 18:30:32 BlueHorizon57 a écrit :
Il y va pas mal pour faire mal mais c'est dangereux quand même
Rouge incontestable oui
Heureusement que je paye pas un abonnement pour voir ça
Le 03 octobre 2020 à 18:30:32 BlueHorizon57 a écrit :
Il y va pas mal pour faire mal mais c'est dangereux quand même
Je sais même pas à quel moment il s'est dit "Là je l'ai tranquille" alors que le défenseur est en avance sur le ballon et que Khazri est facile à 1m50 de lui... ![]()
En vrai là, c'est clairement un tacle d'abruti...
J’ai la haine contre Kolo, sans ce fd* on aurait pu bien voir Maxence Rivera
Mais non faut qu’on ai ce « cadre » qui fasse un gros tacle de fils de...
Et l’autre merde j’espère qu’il restera au placard
Bon bah voilà
Ils se sont plombés tous seuls
Saison 2017-2018 bis
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bis
Je suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match
Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bisJe suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match
On n'a pas d'attaquants et une charnière centrale absolument à gerber.
Si on recrute pas, tu peux jouer avec toute la bonne volonté du monde, ça ne fonctionnera pas.
Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bisJe suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le match
Appart au début de match on a pas su se montrer dangereux et être à 10 n’excuse rien, certaines équipes arrivent à gagner même a 10
Bon après a 9 c’est autre chose mais ça ne change rien au fait qu’on a même pas inquiéter le gardien adverse pendant 80min
Et je pense à ce batard de Kolo qui a griller le match de Rivera sérieux..
Aussi jeune t’es heureux d’être titulaire un fdp viens tout gâcher
Le 03 octobre 2020 à 18:54:24 Wurttemberg a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bisJe suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le matchOn n'a pas d'attaquants et une charnière centrale absolument à gerber.
Si on recrute pas, tu peux jouer avec toute la bonne volonté du monde, ça ne fonctionnera pas.
Je suis assez d'accord oui, Fofana laisse un gros vide
Le 03 octobre 2020 à 18:54:54 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bisJe suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le matchAppart au début de match on a pas su se montrer dangereux et être à 10 n’excuse rien, certaines équipes arrivent à gagner même a 10
Bon après a 9 c’est autre chose mais ça ne change rien au fait qu’on a même pas inquiéter le gardien adverse pendant 80min
Bien sûr que c'est plus compliqué à 10, franchement avec un joueur en moins et un péno au bout de 10 minutes je connais pas beaucoup d'équipes qui s'en sortent faut pas non plus exagérer ![]()
Le 03 octobre 2020 à 19:01:06 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:54:24 Wurttemberg a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bisJe suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le matchOn n'a pas d'attaquants et une charnière centrale absolument à gerber.
Si on recrute pas, tu peux jouer avec toute la bonne volonté du monde, ça ne fonctionnera pas.
Je suis assez d'accord oui, Fofana laisse un gros vide
Le 03 octobre 2020 à 18:54:54 MakhtarGueye a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:51:42 TraitreSelnaes a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 18:48:07 Wurttemberg a écrit :
Saison 2017-2018 bisJe suis pas d'accord, on joue bien et y a de la cohésion
Contre Rennes ils ont été plus forts, là ce soir Kolo et Khazri ont niqué le matchAppart au début de match on a pas su se montrer dangereux et être à 10 n’excuse rien, certaines équipes arrivent à gagner même a 10
Bon après a 9 c’est autre chose mais ça ne change rien au fait qu’on a même pas inquiéter le gardien adverse pendant 80minBien sûr que c'est plus compliqué à 10, franchement avec un joueur en moins et un péno au bout de 10 minutes je connais pas beaucoup d'équipes qui s'en sortent faut pas non plus exagérer
Oui c’est plus compliqué c’est sûr ![]()
Le problème est qu’il n’y a rien eu du tout, pas de bonnes attaques, de bonnes relances etc
C’était un autre club que Lens, promu de L2 bah on en prenait au moins 6 sans deconner ![]()