Salut , j'étais venu il y a quelques mois pour vous dire que j'étais intéréssé par la Saga des Kh , mais j'ai fini par me désintéresser par flemme 
Mais ce dernier mois , j'ai décidé d'y retouner , j'ai fait par ordre kh1 , kh2 , bbs , 358/2days et ayant deja fais com il ya quelque ans de cela , j'ai juste regardé des résumés . Il ne me reste que re:coded mais le plot ne m'interesse pas beaucoup
. Pour le moment mon opus préféré et de loin est Bbs ( Deçu par le boss de ventus pour ne pas spoiler qui en utilisant deux fois le shootlock a été réduit a 1hp lol et le boss de terra m'a donné du fil à retord lui
) . Pour kh2 , les interactions à foison m'on vraiment rebuté (version normal , pas la fm ) . Et 358/2days est je trouve l'épisode le plus triste , j'aimerais bien me refaire kh2 pour remarquer les différents clins d’œils par rapport a lui .
J'ai également commencé khux , je suis lvl 207 et quete 450
. Mais j'avais débuté avant de me faire bbs et kh2 donc j'ai pas trop donné d’importance a l'histoire :// . Je pense me le refaire ou attendre black cover .
Et finalement , je viens commencer 3D hier (en proud c'est vraiment difficile je touve ) . En fait c'est le jeu qui m'a fait découvrir la saga , on me l'avait offert , j'y ai joué un peu et j'avais rien compris et je me suis dis pourquoi pas me faire toute la saga kh .
Je pense que ça y est , j'ai juste besoin de finir 3d et de visionner re:coded pour compléter mes connaissances khiennes 

Message édité le 07 septembre 2016 à 17:04:11 par finalstrorm