CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
08 août 2016 à 19:07:03

Le 08 août 2016 à 16:51:55 Alpha21 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0yZi-wu1o2k

Roxas.

Mais Roxas à les yeux bleus normalement non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 20:09:55

Le 08 août 2016 à 19:07:03 Hantenin a écrit :

Le 08 août 2016 à 16:51:55 Alpha21 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0yZi-wu1o2k

Roxas.

Mais Roxas à les yeux bleus normalement non ? :(

Exact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 23:35:00

Deep Dive c'était qu'une vidéo de concept, c'est plus forcément vrai ce qui est montré dedans. De la même manière, dans BBS, Terra n'a pas les yeux jaunes au moment où il les a dans la fin secrète de kh2fm.

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 août 2016 à 17:42:13

Hey.

Je me refait KHII et j'aimerai savoir c'est qui le membre de l'organisation qui a acheter le silence du marchand à Agrabah ? ça me stresses de pas savoir c'est qui. :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
18 août 2016 à 19:32:50

On ne sait pas, c'est pas précisé dans le jeu. Mais si on procède par élimination, je dirais que c'est Saix étant donné que Luxord est à Port Royal, Xaldin au château de la bête, Xigbar dans le monde de Mulan et Xemnas sûrement à Illusiopolis en laissant ses sbires faire le taf. En gros, c'est le seul dont on n'a aucune nouvelle durant la deuxieme partie du jeu. Ça pourrait être Riku voire même Axel aussi mais je vois pas ce qu'ils y gagnent à agir ainsi.

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 août 2016 à 20:23:13

Pff je m'en doutais ... J'aime pas les mystères débile en ce genre. c'est triste :-(

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 août 2016 à 00:58:24

Tiens en parlant de mystère.. y'a un couloir dans la maison de Twilight Town où on ne peut pas rentrer car Sora refuse (il dit quelque chose à propos des ténèbres ou sur le fait que ce soit inquiétant), ça m'a toujours intrigué...
Et idem pour cette voix, présente dans KH1. On m'a donné beaucoup de théories, mais au final le jeu ne dit rien et on en parle plus jamais ensuite....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 01:03:34

BBS a plus ou moins confirmé que c'était Ven, la voix. Ven est mis dans la même situation et Sora lui parle, et à la fin du jeu il se réfugie dans le coeur de Sora.

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 août 2016 à 13:11:00

Re ... Désolé pour toutes mes questions. :hap:

J'arrive pas à débloquer le boss secret Terra (Volonté persistante).Sur internet ils disent qu'il faut battre cinq membre de l'orga mais c'est pas précis.J'ai d'abord battu le cinq "bonus" mais ça a pas marcher, du coup j'ai battu cinq membre de l'orga lvl 99 (Roxas, Vexen, Zexion, Xigbar et Larxène) mais toujours pas de vortex ... Je précise que j'ai fait le jeu en mode normal et que je suis niveau 99 donc j'aimerai savoir ou ça bloque. [[sticker:p/1lmk]]

az99
az99
Niveau 19
19 août 2016 à 14:42:41

Le 19 août 2016 à 13:11:00 Hantenin a écrit :
Re ... Désolé pour toutes mes questions. :hap:

J'arrive pas à débloquer le boss secret Terra (Volonté persistante).Sur internet ils disent qu'il faut battre cinq membre de l'orga mais c'est pas précis.J'ai d'abord battu le cinq "bonus" mais ça a pas marcher, du coup j'ai battu cinq membre de l'orga lvl 99 (Roxas, Vexen, Zexion, Xigbar et Larxène) mais toujours pas de vortex ... Je précise que j'ai fait le jeu en mode normal et que je suis niveau 99 donc j'aimerai savoir ou ça bloque. [[sticker:p/1lmk]]

Tu dois visionner la fin secrète du jeu pour pouvoir battre l'armure, comme tu joue en normal tu devras complèter le journal de jiminy pour la voir.

Message édité le 19 août 2016 à 14:44:53 par az99
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
19 août 2016 à 15:26:27

Les conditions ont changé pour la première fin secrète. Il faut seulement compléter tous les mondes du jeu, pas besoin du carnet.

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 août 2016 à 16:22:53

Merci ! Donc je dois faire les missions en vaisseaux gummi ? J'y arrive pas ça [[sticker:p/1lmk]]

Le 19 août 2016 à 15:26:27 Rokudo a écrit :
Les conditions ont changé pour la première fin secrète. Il faut seulement compléter tous les mondes du jeu, pas besoin du carnet.

Merci, mais t'entends quoi par compléter les mondes exactement ? Par exemple y'a jamais la tête de mickey partout, car, par exemple dans organigramme faut battre la volonté persistante donc comment on peux savoir si on a fini un monde ou non ?

az99
az99
Niveau 19
19 août 2016 à 16:39:01

Merci, mais t'entends quoi par compléter les mondes exactement ? Par exemple y'a jamais la tête de mickey partout, car, par exemple dans organigramme faut battre la volonté persistante donc comment on peux savoir si on a fini un monde ou non ?

Dans le journal de jiminy il y a une section "Histoire" si tu as fini le scénario du monde il y aura une tête de mickey à coté de Histoire. Verifie pour les mondes optionnel(Atlantica, Forêt des réves bleu, terre des lions, Space Paranoide) si Histoire a une tête de mickey. Sinon tu peux vérifier tes trophes aussi regarde si t'en a reçu pour les mondes que j'ai cité.

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 août 2016 à 16:41:47

Le 19 août 2016 à 16:39:01 AZ99 a écrit :

Dans le journal de jiminy il y a une section "Histoire" si tu as fini le scénario du monde il y aura une tête de mickey à coté de Histoire. Verifie pour les mondes optionnel(Atlantica, Forêt des réves bleu, terre des lions, Space Paranoide) si Histoire a une tête de mickey. Sinon tu peux vérifier tes trophes aussi regarde si t'en a reçu pour les mondes que j'ai cité.

De ce côté-là je devrais tout avoir de bon (je suis pas sur le jeu là mais bon vu que j'ai ultima, battu sephiroth etc etc voilà quoi).

J'ai juste à vaincre Xemnas pour avoir la fin secrète donc ? Sur que ça marche normal ? :noel:

az99
az99
Niveau 19
19 août 2016 à 16:54:23

De ce côté-là je devrais tout avoir de bon (je suis pas sur le jeu là mais bon vu que j'ai ultima, battu sephiroth etc etc voilà quoi).

J'ai juste à vaincre Xemnas pour avoir la fin secrète donc ? Sur que ça marche normal ? :noel:

Si t'as fait les mondes optionnel normalement sa devrais être bon, verifie quand même space paranoide la première visite est obligatoire mais la deuxième est optionnel peut être que tu as zappé la 2ème visite.

edit: non laisse tombé si t'as battu sephiroth t'as du faire la 2ème visite mais verifie les autres quand même et regarde dans le mode theatre si t'as la fin secrète.

Message édité le 19 août 2016 à 16:57:47 par az99
Adversity
Adversity
Niveau 12
20 août 2016 à 07:52:33

C'est normal, tu peux pas apprendre ses paternes du premiers coups, mais si vraiment tu galères, y'a pleins de petites techniques pour le battre à 2 doigts. :rouge:

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
07 septembre 2016 à 17:02:21

Salut , j'étais venu il y a quelques mois pour vous dire que j'étais intéréssé par la Saga des Kh , mais j'ai fini par me désintéresser par flemme :hap:
Mais ce dernier mois , j'ai décidé d'y retouner , j'ai fait par ordre kh1 , kh2 , bbs , 358/2days et ayant deja fais com il ya quelque ans de cela , j'ai juste regardé des résumés . Il ne me reste que re:coded mais le plot ne m'interesse pas beaucoup :hap: . Pour le moment mon opus préféré et de loin est Bbs ( Deçu par le boss de ventus pour ne pas spoiler qui en utilisant deux fois le shootlock a été réduit a 1hp lol et le boss de terra m'a donné du fil à retord lui :hap: ) . Pour kh2 , les interactions à foison m'on vraiment rebuté (version normal , pas la fm ) . Et 358/2days est je trouve l'épisode le plus triste , j'aimerais bien me refaire kh2 pour remarquer les différents clins d’œils par rapport a lui .
J'ai également commencé khux , je suis lvl 207 et quete 450 :play: . Mais j'avais débuté avant de me faire bbs et kh2 donc j'ai pas trop donné d’importance a l'histoire :// . Je pense me le refaire ou attendre black cover .
Et finalement , je viens commencer 3D hier (en proud c'est vraiment difficile je touve ) . En fait c'est le jeu qui m'a fait découvrir la saga , on me l'avait offert , j'y ai joué un peu et j'avais rien compris et je me suis dis pourquoi pas me faire toute la saga kh .
Je pense que ça y est , j'ai juste besoin de finir 3d et de visionner re:coded pour compléter mes connaissances khiennes :)
:pave:

Message édité le 07 septembre 2016 à 17:04:11 par finalstrorm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 00:25:52

C'est pas KH2 qui a des clins d'oeils à Days, c'est l'inverse, KH2 est sorti avant.
Et BBS t'as fait l'épisode final ?

Luc :d) C'est "pattern", s'pèce de quiche en anglais :noel:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
08 septembre 2016 à 11:04:27

En fait Volonté persistante est pas si dure que ça, il m'a fallu quoi, deux jours quand je m'y suis vraiment mis ? :hap:

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
08 septembre 2016 à 23:33:14

Le 08 septembre 2016 à 00:25:52 Alpha21 a écrit :
C'est pas KH2 qui a des clins d'oeils à Days, c'est l'inverse, KH2 est sorti avant.
Et BBS t'as fait l'épisode final ?

Luc :d) C'est "pattern", s'pèce de quiche en anglais :noel:

Final ou secret ?
Parce que le final est directement débloqué après la fin , je vois pas de raison pour queje ne le fasse pas haha :hap:
Aqua qui fout en l'air tout l'univers kh en croyant sauver terra lol

et je viens de terminer le deuxième monde de 3D , rikku rencontre Xemnas et Ansem SOD et Sora xemnas , mais genre ils se demandent pas comment ils sont encore là et restent calmes :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment