CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:06:49

Bah après niveau annexe, je pense que sortir tout simplement des sentiers battus pour se promener peut être plus sympa que les quetes :hap:

Pour slasher tous les mobs qu'on croise comme à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943127-1476882652-1475858593-1474490292-risitas493.png

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:28:47

Ca m'a mit 28h pour terminer le jeu, en sachant qu'il faut compter à peu près 2-3h de séance d'exp parce que je bloquais sur un certain boss.

J'attends que vous terminiez le jeu pour en parler.

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:09:34

Le 28 novembre 2016 à 23:28:47 kingdom_csdm a écrit :
Ca m'a mit 28h pour terminer le jeu, en sachant qu'il faut compter à peu près 2-3h de séance d'exp parce que je bloquais sur un certain boss.

J'attends que vous terminiez le jeu pour en parler.

28h :rire: :pf:

Putain j'aurais jamais du jouer à ce jeu après avoir découvert the witcher 3 :rire:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:37:18

Nan mais je pleure le projet là.

Adversity
Adversity
Niveau 12
29 novembre 2016 à 11:04:03

D'ja?! P'tain t'as pas perdu de temps! :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:22:02

Je me rappelle très bien des interviews de tabata qui disait que le jeu s'alignerait sur la durée de vie d'un FF numéroté... :hap:

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:27:32

Les trajets de 10 minutes en voiture où aucun personnage ne dit un mot :rire:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:24:42

Kouaaa ?! Tu l'as déjà fini, Kingdom ? Mais merde, un jeu comme ça se savoure tranquillement, y a aucun intérêt à le rusher... surtout qu'on l'attend depuis 10 ans en plus... Honte à toi. :hap:

Mais 28h n'empêche... C'est court. J'espère qu'il y a du challenge genre boss ultime, quêtes annexes bien longue, etc.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:32:08

En vrai je l'ai speed runé dès la première partie, je suis entrain de vous troller là. :hap:

(si seulement c'était le cas...[[sticker:p/1lmk]] )

Ben Omni, t'as du remarqué que les quêtes annexes ils se sont franchement pas foulé. Au bout d'un moment t'en as juste marre de te déplacer d'un point A à un point B, puis de faire le chemin inverse pour toucher ta récompense, tout ça évidemment en supportant les temps de chargement que ça implique.

Message édité le 29 novembre 2016 à 19:33:53 par kingdom_csdm
Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:31:36

Ben bizarrement ça me saoule pas plus que ça, après oui c'est sûr qu'ils se sont pas foulés avec les quêtes annexes faut bien le reconnaître, mais je prend du plaisir à me promener en scrutant l'environnement qui est juste impressionnant à certains endroits comme la zone Duscae qui est largement mieux que la démo.

Par contre, ce jeu est loin d'être irréprochable globalement je trouve, je pense notamment aux arbres de compétences qui sont juste useless comparer à un FFX ou un FFXII ou le système de magie qui se limite à 3 avec des variantes...

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 novembre 2016 à 22:41:46

Nan mais j'ai tellement de reproches à faire à FFXV... Globalement - et ça se sent sur tous les plans - le jeu n'est pas finalisé quoi. C'est triste à dire mais il n'est toujours pas finalisé. J'ai affaire à un diamant mal sculpté et c'est tellement frustrant qu'ils aient pas réussi à assumer ce projet jusqu'au bout avec tout ce que ça impliquait.

Message édité le 29 novembre 2016 à 22:42:01 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 00:01:35

Fallait pas s'attendre à ce que l'attente qu'on a eu veuille absolument dire que le jeu allait être parfait de toute façon. Y a eu tellement d'emmerdes niveau développement qu'on peut déjà s'estimer heureux si il est correct.

Niveau annexe, j'imagine qu'il y a quand même des trucs plus sympas au bout d'un moment, ne serait-ce que des chasses qui peuvent être cool, genre superboss. Après faut voir.

Perso ma hype avait baissé depuis un moment donc ça va, j'essaie de l'apprécier en tant que tel.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
30 novembre 2016 à 00:26:31

Je vois que vous avez déjà FFXV vous aussi. :noel:
Mes attentes sur le jeu ont baissé depuis un bon moment déjà, du coup je l'apprécie comme il est, à savoir un bon jeu sans plus. J'en suis qu'au début mais je m'amuse bien pour le moment. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 novembre 2016 à 01:37:20

J'attendais pas un jeu parfait, loin de là. Mais j'attendais un jeu finalisé, ça c'est clair. J'admets difficilement qu'on ait accès (totalement) à deux villes durant tout le jeu, j'admets difficilement la durée de vie du scénario divisée par 2, j'admets aussi difficilement le rôle trèèèès secondaire des personnages secondaires (coucou le père de Noctis qu'on a simplement gaspillé, en ne l'utilisant que pour 15 min de scènes au début du jeu) et la liste est malheureusement encore longue.

Alors que sur papier, l'univers est fucking intéressant, y'a des putains d'idées et y'avait tellement moyen de paufiner tout ça quoi... Y'a juste un gros gaspillage de tout enfaite.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
30 novembre 2016 à 07:13:22

En même temps l'histoire du jeu a été presque entièrement remaniée il y a moins de 2 ans en essayant de conserver un maximum d'éléments de Versus XIII, clairement fallait pas s'attendre à des miracles (même si c'est naze je défend pas le jeu sur ce point, loin de là).
T'as rencontré des bugs gênants au cours du jeu ? Ah et c'est vrai que la 2e partie du jeu est horrible ? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 novembre 2016 à 11:24:24

La deuxième partie du jeu est la plus "réussie" au niveau du scénario. Y'a vraiment des idées intéressantes mais encore une fois, tout s'enchaine trop vite, on a pas trop le temps de comprendre ce qui se passe que le jeu est déjà terminé. C'est regrettable.

Des gros bugs non mais des bugs mineurs oui.

NoelStewart
NoelStewart
Niveau 7
30 novembre 2016 à 19:27:11

J'espère que les liens entre Sora/Donald et Dingo seront aussi plaisant que dans FFXV !

Si y'a bien un truc de réussis c'est les liens entre ces personnages, le fait qu'ils se parle, s'entraide vraiment, est le point fort du jeux !

Si KHIII pourrait s'inspirer des bon points de cette merveille :coeur:

Après le gros soucis de FFXV c'est son développement qui l'a tué... le gros point noirs et le manque de background et de développement, sérieux avec un univers pareille c'est dommage de s'en priver.

A tout les coups c'est les actionnaires qui ont dit " Bon vous sortez le jeux avant la fin de 2016, sinon ça va mal aller pour vous"

L'argent détruit la créativité :snif:

Mais bon, des petits DLC vont corriger le tirs, enfin j'espère !

Message édité le 30 novembre 2016 à 19:28:09 par NoelStewart
NoelStewart
NoelStewart
Niveau 7
30 novembre 2016 à 19:49:02

https://twitter.com/KHDestiny/status/804030395691966464?lang=fr

Mais :rire:

[[sticker:p/1lmh]]

Vraiment, il faut que les animations et les liens entre Sora/Donald et Dingo soit bossés dans KHIII !

C'est un truc que j'avais kiffés dans KH1 mais qui avais un peu disparu dans KHII... Donald et Dingo sont beaucoup plus que des simples perso Disney dans cette saga, c'est des personnages à part entière pour moi !

Nomura si tu me lis, fait en sorte que mon voeux se réalise ! Fais nous un Action-RPG ultime en reprenant tout ce que vous savez faire de mieux ! ( animation des personnages, liens entre eux, etc... )

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 décembre 2016 à 12:32:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49263344-1-0-1-0-spoilers-les-points-negatifs-de-la-narration-de-ffxv.htm

Merci à Kuris (alias le gars qui s'occupe de traduire les scènes d'unchained) d'avoir résumé tout ce qui clochait dans le jeu au niveau du scénario (seulement :hap: ). Vous pouvez constater que la liste est donc bien longue.

Je vous conseille d'aller y jeter un œil dès que vous aurez terminé le jeu.

NoelStewart
NoelStewart
Niveau 7
01 décembre 2016 à 21:05:55

En gros ils se sont juste concentré sur les liens de notre quatuor mais n'ont pas eu le temps de s'occuper du reste...

Même les PNJ ne servent à rien, à aucun moments ils permettent d'étendre l'univers.

Non le jeux est pas finalisés, c'est bien dommage..

Vous pensez à une version "Final Mix/International" en DLC pour colmater les trous ?

Genre avec le combats contre le Titan Adryn nous dit de monter dans leurs vaisseaux et... bah rien on se retrouve dans un champs complètement perdu et sans bagnoles !

J'vous le dis, les actionnaires ont détruit l'oeuvre ! ( Ou peut être est-ce une volonté de Tabata de simplement se focaliser sur Noctis et son Quatuor, qui sait... )

Message édité le 01 décembre 2016 à 21:10:33 par NoelStewart
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment