Je suis fan de ces figurine de Goku, Gine, et Bardock
Ralph02
Niveau 4
29 avril 2018 à 13:55:40
Je viens de voir avengers infinity war,et je peux vous dire que les studios Marvel on frappé un bon coup tellement Le film et bien réussi. Comme on pouvait s'en douter, Thanos n'y va pas de main morte dans le film et tue de nombreux super-héros. Je ne dit pas plus!!!
Message édité le 29 avril 2018 à 13:57:38 par Ralph02
Lilty501
Niveau 24
29 avril 2018 à 16:12:19
Le 29 avril 2018 à 13:55:40 Ralph02 a écrit : Je viens de voir avengers infinity war,et je peux vous dire que les studios Marvel on frappé un bon coup tellement Le film et bien réussi. Comme on pouvait s'en douter, Thanos n'y va pas de main morte dans le film et tue de nombreux super-héros. Je ne dit pas plus!!!
Vu deux fois déjà et je te rejoins : Avengers 3 est une pépite.
Je suis chaud pour discuter, sous balise spoil, des théories pour le grand final de l'arc Thanos avec Avengers 4, l'an prochain.
Message édité le 29 avril 2018 à 16:12:58 par Lilty501
Lilty501
Niveau 24
29 avril 2018 à 20:23:48
Heu... WTF pourquoi tu spoile de fou comme ça sans balise spoil ?
Sinon, je pense que la première partie d'A4 sera divisé en deux parties, les Avengers dans le monde réel et ceux dans la Pierre de l'Âme.
Team Iron Man/Spider Man > All
Message édité le 29 avril 2018 à 20:24:27 par Lilty501
Sinnyuk
Niveau 24
29 avril 2018 à 23:02:20
Ah, pour moi y'avais rien de très spoilant ! Et tout ceux qui voulait voir le film vraiment l'ont vu je pense !
La scène Thanos Gamora Le combat à New York Le Combat sur Titan La scène Thor/rocket Drax et Mantis Peter L'arrivé de Thor avec rocket et groot:bave: "Je s'appelle Steeve Roger" Les frissons pour chaque scene de Thanos L'arrivé du Captain LA FIN BORDEL DE CUL
Pour moi les défauts sont :
- Absence de scène Banner/Natacha ( A mon avis dans des scènes coupés ) - Trop de peu de scène avec le Captain ( j'attendais un gros discours motivant, ou autre choses ) - L'Arc Thor, qui comparé aux reste on s'en branle un peu non ? ça tire en longueur alors qu'à côté il y avais de meilleurs choses à développer.
Parkusse
Niveau 12
01 mai 2018 à 12:01:53
Effectivement, meilleur film Marvel depuis le 1er Avengers
Mais manque de surprise, et du coup, on se doute de ce qui va se passer dans le suivant, surtout avec la scène post generique, reste à voir comment ce sera mis en scène
AngerKratos
Niveau 47
01 mai 2018 à 23:13:38
J'avoue que la sauce Marvel me faisait chier depuis quelques temps
Mais là IW ils ont pondu une petite météorite interstellaire
Cloud_Slash
Niveau 69
02 mai 2018 à 09:13:39
Pour le coup, Marvel a tellement posé ses couilles sur le front de DC.
A la base, j'attendais tellement plus JL au cinéma que Avengers. Et y'a pas à chier dans la colle, Marvel ils ont simplement tout explosé.
Parkusse
Niveau 12
02 mai 2018 à 10:05:57
C'est vrai que JL n'a pas la même aura, mais déjà j'aurais aimé que la Warner n'impose pas de copier Marvel, qu'on garde le ton sombre et sérieux de BvS. Après faudrait qu'ils rendent disponible le montage de Snyder qui a été charcuté pour donner ce qu'on a vu au ciné Par contre je m'attendais à Darkseid comme ennemi, pas Steppenwolf on nous le tease depuis BvS et là on nous fait un gros fuck
Gourcuff-44
Niveau 64
02 mai 2018 à 10:16:03
Le 02 mai 2018 à 09:13:39 Cloud_Slash a écrit : Pour le coup, Marvel a tellement posé ses couilles sur le front de DC.
A la base, j'attendais tellement plus JL au cinéma que Avengers. Et y'a pas à chier dans la colle, Marvel ils ont simplement tout explosé.
J'suis d'accord Marvel a tout explosé avec ce Infinity War, tout simplement dantesque, une belle claque du genre blockbuster super héroïque que j'avais pas vu depuis les Batman de Nolan.
Mais pour Justice League, je pense que tout le projet a coulé depuis le depart de Zack Snyder.. Toute sa vision qui a été charcutée par Joss Whedon qui a tenté d'en faire un avengers bis, bah ça donne un film trop lumineux avec un peu trop d'humour type MCU. Et puis l'absence de Hans Zimmer qui s'est fait énormément ressentir sur la BO.
C'est rarement bon quand un chef de projet est remplacé de toute façon
Gourcuff-44
Niveau 64
02 mai 2018 à 10:22:49
Le 02 mai 2018 à 10:05:57 Parkusse a écrit : C'est vrai que JL n'a pas la même aura, mais déjà j'aurais aimé que la Warner n'impose pas de copier Marvel, qu'on garde le ton sombre et sérieux de BvS. Après faudrait qu'ils rendent disponible le montage de Snyder qui a été charcuté pour donner ce qu'on a vu au ciné Par contre je m'attendais à Darkseid comme ennemi, pas Steppenwolf on nous le tease depuis BvS et là on nous fait un gros fuck
Warner a surtout choisi le mec pas adapté pour reprendre et ils lui ont laissé trop de libertés. Le gars a reshoot la moitié du film pour y imposer sa patte alors que le bordel était hyper avancé quand Snyder était encore dessus.
Vraiment Whedon a été un poison C'est bien pour ça qu'il a "abandonné" le projet Bat-Girl, les têtes pensantes ont vu qu'il avait fait nimp sur JL.
C'est clair en tout cas j'aimerais vraiment voir une version Snyder Cut.. Surtout que son scénar original mettait en avant Darkseid et la future menace Superman teasé dans la vision de Batman.. Ptn le man of steel aurait eu le costume noir.. Ce gâchis
Pseudo supprimé02 mai 2018 à 13:09:42
Déjà de toute façon DC ils ont pris le train en marche avec leur univers cinématographique, ils ont voulu presser le truc en sortant moins de films individuels mais du coup y a forcément moins de développement.
Cloud_Slash
Niveau 69
02 mai 2018 à 13:37:19
Je vois souvent parler de la version Snyder, toujours est-il que rejeter la faute ne changera pas le film qui est sortie. Et encore Justice League c'est pas la catastrophe. Quand je pense à BvS et Suicide Squad... mon dieu quoi. Tu fais un film avec un Joker et tu ne mets même pas une confrontation Joker/Batman ? Sérieusement ? Le Joker n'aura de la crédibilité que si il est comparé au Batman. C'est du bon sens.
BvS c'est le point de départ de la descente aux enfers. Après Man of Steel y'avait toujours moyen de rectifier le tir. Comme Marvel a fait après Hulk.
Quand j'entend qu'ils veulent déjà faire Flashpoint pour rebouter la série...après 4 films.
Le seul qui a vraiment eu ce petit plus qui m'a donné espoir, c'est Wonder Woman.
Message édité le 02 mai 2018 à 13:39:42 par Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
04 mai 2018 à 07:56:22
BvS je suis pas certain que les fans sont super contents.
en tous cas, dans mon entourage (ce qui est loin de représenter la majorité absolue ) et l'avis global que j'ai pu avoir c'était pas le cas.
D'ailleurs sur Meta critic je crois qu'il a autant si pas moins que Justice League. Y'a que Wonder Woman qui dépasse les 70.
Parkusse
Niveau 12
04 mai 2018 à 08:23:21
Perso j'ai bien aimé BvS, et encore plus la version longue qui rajoutait un peu de sens bon le twist qui fait s'allier Bat et Superman est pas franchement énorme mais sinon c'était un bon spectacle pour moi
Pseudo supprimé04 mai 2018 à 14:24:18
MAAAARTHA
Cloud_Slash
Niveau 69
05 mai 2018 à 18:52:17
Why did you say that NAAAAME ??? https://www.youtube.com/watch?v=pTuyfQ5CR4Q
Caladrius
Niveau 10
06 mai 2018 à 11:22:07
Je vais voir IF jeudi au ciné. J'ai passé la semaine à regarder les Marvel précédents, si nécessaires. Bien que certains ne soient pas du out à mon goût (Dr. Strange et Les Gardiens de la Galaxie 2 pour ne pas donner de noms).
Lilty501
Niveau 24
07 mai 2018 à 18:48:55
Le 06 mai 2018 à 11:22:07 Caladrius a écrit : Je vais voir IF jeudi au ciné. J'ai passé la semaine à regarder les Marvel précédents, si nécessaires. Bien que certains ne soient pas du out à mon goût (Dr. Strange et Les Gardiens de la Galaxie 2 pour ne pas donner de noms).
Vu 3 fois, A3, je m'en lasse toujours pas ! J'espère que tu l'apprécieras et reste bien jusqu'au bout du générique ( je me doute que tu le sais déjà mais au cas où )
Sinon, si KH3 ( y a de très fortes chances, en vrai, pour ne pas dire que j'en suis sûr à 100% ) est donc bien présent et jouable à la Japan Expo... vous pensez que Nomura ou/et Yasue fera/feront le déplacement pour promouvoir le jeu via une conférence ? ( Comme Aonuma l'an dernier avec les DLC de Zelda BotW ou encore Miyamoto y a 3 ans avec Star Fox Zero et Super Mario Makers )