CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 octobre 2016 à 07:22:48

Ouais il a un petit quelque chose, clairement... Mais j'suis d'accord, il ne méritait pas 20/20, c'est TP qui le méritait. :hap:

Et là ?
https://www.youtube.com/wom/watch?v=HlGxcekfsho#t=0m35s

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 octobre 2016 à 08:22:27

C'est une longue histoire, mais disons que à un moment, j'avais une PS2 et une GameCube, mais j'pouvais pas trop investir dans des jeux, j'avais Mario Sunshine, Mario party 4, Harry Potter et la chambre des secrets, mais je voulais juste TP, mais il était toujours à 60€... :-(
Alors bah j'ai jamais investi et j'ai fini par la revendre avec mon frère. :peur:

Du coup forcement j'ai jamais pu touché au Zelda qui me donnait grave envie à l'époque, mais au final, mon frère a acheté une Wii + Zelda TP et SS, et j'les ai fait. :bave:

Tout ça pour dire que j'aurais pas joué à WW avant les 2 autres, mais que j'ai fini SS cette année et TP l'année d'avant. :hap:

Nyx
Nyx
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:51:13

TP... Je l'ai toujours sur Gamecube... (et j'ai toujours le GC).
J'ai joué à TP sur Wii, mais je n'ai jamais accroché, et maintenant le seul jeu Zelda qui m'a intéressé ces dernières années c'est Hyrule Warriors Legends... :( (Même le prochain, ne m'intéresse pas le moins du monde)

La Switch m'intéresserait si réédition de Bayonetta 2 (voir 1) + bayonetta 3 même si je préfèrerais les faire PS4... :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:06:25

En voilà une belle ascension depuis le Mont Olympe !
http://khisland.info/img2.php?t=n&i=2068&img=http://www.leroystudio.fr/KHIsland/KH3_1.jpeg

Mon souhait a été exaucé. :hap:

Message édité le 27 octobre 2016 à 19:06:52 par kingdom_csdm
Adversity
Adversity
Niveau 12
27 octobre 2016 à 19:44:06

Du coup on va enfin suivre l'intrigue du film et enfin voir des Dieux (à par Hadès)? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:56:52

Ben il restait plus que ça de toute façon, tout le reste a été traité donc bon, on va arrêter la déconnade avec ce monde deux secondes. :hap:

Je commençais à en avoir marre de son caractère répétitif, ça nous fera une grande bouffée d'air frais ce décor (à condition qu'il soit bien fait et que les dieux soient tous présents pour une immersion totale).

Ah oui, il manque le titan de lave et de vent encore, en plus du cyclope.

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 octobre 2016 à 20:07:33

C'est clair, les missions "d'aller-retour" ça devenait un peu chiant, mais je comprends le fait qu'en 3 jeux, c'est pas facile d’expliquer "1" film, encore quand y'a des suites comme Aladin, y'a de quoi faire (même si bon... :hap: ), mais là théoriquement, on en est après qu'Hercule est devenu "un héros", c'est ça? :o))

Sinon j'ai trouvé le trailer de 0.2 très joli. :rouge:
Et j'hésite à me prendre la super compil sur PS4 alors que j'ai les jeux sur PS2, PS3 et même émulateur. :hap:
Si ils font un collector sympa, je pense que je leur donnerai mon argent. :oui:

Message édité le 27 octobre 2016 à 20:08:46 par Adversity
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:19:22

Oui c'est bien ça, kh3 a l'air de suivre la dernière partie du film, la plus épique quoi.

Tu parles de l'intro de 2.8 ? :hap: L'une des meilleures, si ce n'est la meilleure.
Et la compil' méga inutile, aucun intérêt à jouer en 60 fps, si les jeux ont déjà été joué en HD, je trouve. Après y'a de grandes chances qu'ils nous foutent une démo de kh3 dedans pour forcer les fans à l'acheter.

Message édité le 27 octobre 2016 à 21:20:00 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 01:09:25

L'intro de 2.8 envoyait du paté, ils ont fait des progrès de taré sur la CGI. Déjà la HD native permet de mieux l'apprécier, évidemment, mais ils ont vachement mieux travaillé l'éclairage et les matériau (surtout la peau) que d'habitude, et j'ai l'impression qu'ils ont une meilleure notion de composition et de ce qu'on doit regarder à chaque moment de la vidéo, ça m'a toujours semblé plus confus par le passé.

Hâte de voir l'intro de KH3D en HD, n'empêche, tiens.

Poustror
Poustror
Niveau 10
28 octobre 2016 à 10:26:05

Square Enix a annoncé HD 1.5 + 2.5 ReMIX sur PS4, a lâché des images du III... Bref, il s'est lâché avec la licence et c'est tant mieux pour nous :

http://www.gamelove.com/news-actu/kingdom-hearts-hd-15-25-remix-annonce-sur-ps4-des-images-du-iii-etc-148255

NoelStewart
NoelStewart
Niveau 7
28 octobre 2016 à 10:57:40

"Ah oui, il manque le titan de lave et de vent encore, en plus du cyclope"

Perso j'vois pas des combats contre le Titan de lave et du vent, par contre le cyclope c'est très probable !

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:43:36

Je pense pas que leur état physique puisse poser problème, rien qu'au premier trailer on nous a fait comprendre qu'on pouvait utiliser les attraction flow contre des boss immenses (dans cet exemple : le titan de roche)... Et ils sont encore loin de nous avoir montrer toutes les ficelles du gameplay, on est pas à l'abri de mécaniques inédites qui viendraient se mêler à ce qu'on connait déjà.

Message édité le 28 octobre 2016 à 11:45:35 par kingdom_csdm
Zexion2
Zexion2
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:19:57

Le 28 octobre 2016 à 10:26:05 Poustror a écrit :
Square Enix a annoncé HD 1.5 + 2.5 ReMIX sur PS4, a lâché des images du III... Bref, il s'est lâché avec la licence et c'est tant mieux pour nous :

http://www.gamelove.com/news-actu/kingdom-hearts-hd-15-25-remix-annonce-sur-ps4-des-images-du-iii-etc-148255

Cette nouvelle m'a fait acheter la PS4, j'avais le pressentiment que les remakes sur PS3 finiront sur PS4 vu qu'il n'y a pas de rétrocompatibilité et ma patience a fini par payer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476461794-zexionchainofmemorie.jpg

Message édité le 30 octobre 2016 à 12:20:58 par Zexion2
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 octobre 2016 à 15:20:30

On ne pointe pas les gens du doigt svp

Zexion2
Zexion2
Niveau 10
31 octobre 2016 à 00:31:53

Il n'y a personne au bout de mon doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476461794-zexionchainofmemorie.jpg

Je fait ça dans une pièce vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 11:15:47

Le 28 octobre 2016 à 11:43:36 kingdom_csdm a écrit :
Je pense pas que leur état physique puisse poser problème, rien qu'au premier trailer on nous a fait comprendre qu'on pouvait utiliser les attraction flow contre des boss immenses (dans cet exemple : le titan de roche)... Et ils sont encore loin de nous avoir montrer toutes les ficelles du gameplay, on est pas à l'abri de mécaniques inédites qui viendraient se mêler à ce qu'on connait déjà.

Leur état physique était surtout un problème par le passé je pense, parce que les représenter fidèlement aurait été très difficille à l'époque, avec la puissance disponible, ça aurait pas forcément rendu très bien.
Dans KH3 par contre y aurait plus de moyen de le faire, et au niveau de l'affrontement suffirait d'être créatif. Genre contre le titan de lave Sora surfe sur lui avec des vagues et tout le bazar, et contre le titan tornade il faudrait atteindre une partie solide dans son corps, qui serait son point faible.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:38:15

Pour le titan de lave, ils pourraient mettre en pratique les sorts de glace (vu que maintenant les sorts ont un effet sur l'environnement) et pourquoi pas des genres de finish avec certaines keyblades qui le glaceraient pour x temps ou un attraction flow qui l'immobiliserait, ce qui nous permettrait de l'attaquer, etc. Et le combat prendrait place dans une large plaine d'athènes au pied du mont Olympe, qu'on y accéderait à dos de Pégase depuis le sommet. On pourrait même imaginer un pré-combat style le titan nous lance des trucs en plein vol qu'on devra éviter.

Y'a vraiment moyen de faire beaucoup de choses à l'heure actuelle pour rendre les affrontements épiques.

Message édité le 31 octobre 2016 à 14:43:07 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 00:43:03

Surtout qu'ils pourraient réutiliser le même type de technologie que pour les essaims d'ombres, dans une certaine mesure.
D'ailleurs y a tout à parier que ça servira pour les micro-robots à San Fransokyo.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
06 novembre 2016 à 01:27:54

Quelqu'un a acheté World Of Final Fantasy ? La démo m'a bien refroidi. :(

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 novembre 2016 à 09:40:37

Moi, je l'ai bientôt fini.

J'avais fait la démo, et franchement elle était chiante... :noel:
Le jeu complet est bien mieux, mais j'avais vu que t'en avais marre des pokémon-like, donc je sais pas si c'est une bonne idée de te le conseiller. :noel:

¤ Points forts:
- Le travail d'acteur
Je joue en Vostfr, y'a beaucoup de personnages, y'a beaucoup de textes, TOUS doublés, et franchement certains sont très, très drôle... :noel:

- La durée de vie
T'as le choix entre suivre l'histoire des perso' secondaires, le colisée, trouver tous les monstres, 'fin ça fait beaucoup. :noel:

- Les musiques
Forcément. :hap:
Même si elles sont remixées, dans l'ensemble c'est réussi. :hap:

- Les monstres
Leur développement est intéressant, leur design, le système d'évolution qui te permet avec un monstre d'avoir toutes les races et sans perdre de ton lvl, ect...

¤ Les Points faibles

-Le coter Kawai
Subjectif, mais heureusement que ça ne se voit pas trop sur les monstres. :noel:

- Les héros
Ils ont 15 ans et ils sont niai et j'pense pas avoir vu plus niaisé que ça... :rire:
Que ça soit dans leur comportement (totalement irréfléchi) ou dans leurs textes (même si certains sont sympa) mais du coup le scénario est touché. :/

- La lenteur des combats
Bon, ok tu peux accélérer les combats, mais HEUREUSEMENT, parce que putain en vitesse max les combats sont ULTRA LENT, du coup tu restes appuyer sur R1 durant tous tes fights, et franchement tu vas attraper un sale reflexe de laisser R1 enfoncé même en dehors des combats...

Au final c'est un très bon RPG j'trouve. :hap:
J'ai cité le plus important, les points qui sortent du lot.

Message édité le 06 novembre 2016 à 09:45:29 par Adversity
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment