Oui mais du coup, 80-90% des pistes, ca voudrait dire que sur une échelle de 100 pistes, 80 à 90 des pistes viennent d'elle, donc j'ai beaucoup de chances d'avoir entendu que du Yoko jusque maintenant.
Après j'suis d'accord qu'il faut s'adapter, mais il faut pas non plus perdre sa patte artistique pour autant selon moi. Un exemple flagrant sont les pistes des villes ou des pompes à essences intégrées au scénario. Elles collent certes à l'ambiance mais manque cruellement d'originalité. J'attendais plus que simplement composer un air avec un instrument qui colle à l'ambiance de la ville ou de la pompe.
Pour te donner un exemple dans le jeu, il suffit qu'une pompe ait des airs de western pour qu'elle compose simplement un air de western, sans style particulier. Genre j'aurais entendu cet air dans un autre jeu, jamais je me serai douter que c'est du yoko. J'aurais plutôt aimé retrouver des pistes qui m'auraient faire dire "ah, ça c'est du yoko style western, ça c'est du yoko style cuba" etc etc.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais dans tous les cas tu y seras confronté à mesure que tu progresseras dans le jeu.