CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mhodo-Tneirol65
Mhodo-Tneirol65
Niveau 5
08 octobre 2016 à 04:45:49

Par contre, j'ai vu le dernier trailer de KH3.

Okay.

C'est quoi ce GROS truc noir façon Dark Matter à la Lovecraft ?

Et pourquoi on voit des Darksides lui filer des coeurs ?

Ils vont nous pondre un "Dark One" à la Azathoth ?

Mhodo-Tneirol65
Mhodo-Tneirol65
Niveau 5
08 octobre 2016 à 04:51:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475895101-sans-titre.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 octobre 2016 à 09:31:54

C'est pas KH III mais 0.2 :hap:

Sinon, ça ressemble à l'attaque spéciale des Darksides, lorsqu'ils mettent une boule noire en l'aire qui retombent en petites boules noires sur nous. Sauf que là, ils ont l'air de combiner leurs attaques pour faire une encore plus grosse boule noire.

Adversity
Adversity
Niveau 12
08 octobre 2016 à 12:21:11

C'est l'attaque Triple Ténèbres X... :oui:
Bon, j'ai pas de source, mais c'est probablement ça. :( :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 octobre 2016 à 15:39:04

Triple Mega Atomnium X ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 19:05:28

À mon avis, ils regroupent les coeurs des mondes qu'ils ont détruit. Sûrement le Kingdom Hearts d'Ansem le faux, encore une manière détournée de le faire, détruire les mondes, plutôt qu'utiliser la X-blade.

Ou du moins ce serait cool que ça soit ça, une manière classe de revenir au scénar de KH1. Et genre l'action d'Aqua dans le domaine des ténèbres aurait permis la libération de la Lumière qui a buté Ansem après que Sora l'ai battu.

Sinon moi la hype pour ça :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=jpf5EGTfOWk

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 octobre 2016 à 20:38:14

Ca me plairait pas, cela signifierait que c'est elle qui a vaincu Ansem, en gros :hap:

Sinon, bof, même si la bande-annonce est bien faites, ce Pokémon ne me tente absolument pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 22:00:45

Bah, c'est subjectif après les nouveaux poké. Y en a des mieux que ceux montrés dans la bande annonce, et puis il y en a plein de vieux aussi de dispo facilement.

En nouveaux j'aime eux, par exemple.
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/effl%C3%A8che/
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/lougaroc-forme-diurne/
http://www.pokemon-sunmoomoon.com/fr-fr/pokemon/tritox/
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/floramantis/
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/bebecaille/
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/quartermac/

Et pour Aqua pas vraiment, elle aurait juste libéré ce qui l'a achevé.

Message édité le 08 octobre 2016 à 22:02:13 par Pseudo supprimé
Adversity
Adversity
Niveau 12
09 octobre 2016 à 09:29:57

Moi justement, depuis le temps que j'attends du changement dans la série... :noel:
Y'a plus d'activités que d'habitude, des prises de risque sur les nouvelles attaques spéciales, ect...
Un pote m'avait forcé à prendre Pokémon X Day one alors que j'étais pas emballé, mais là j'prends même le Steelbook! :hap:

Mais tant qu'y'a Nostenfer... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 12:26:21

Pokémon X au final a surtout permis de faire la transition vers la 3D, et plutôt bien. Niveau contenu c'est sûr qu'après c'était pas exceptionnel, même si ça a aussi apporté quelques changements sympas en combat.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:57:03

Je suis relativement hypé pour soleil et lune également. Puis j'aime beaucoup le design des nouveaux pokémons, vraiment sympas et des doubles-types inédits ainsi qu'une pléthore de pokémons de type fée.

Après y'a des risques que les arènes ne soient plus présentes et là je ne sais pas quoi en penser, faudrait voir ce que ça donne.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
09 octobre 2016 à 14:41:16

Déjà que pokémon X/Y me disait pas grand chose à la base, c'était encore pire en y jouant. Franchement, ce jeu m'a déçu surtout à cause du manque de quêtes annexes, malgré le fait qu'il y avait de bonnes choses ( le fait de personnaliser son perso par exemple, d'ailleurs faudrait qu'il garde cette idée pour les prochains épisodes. )

Par contre pour Soleil et Lune, j'ai vraiment hâte qu'ils sortent. Après le coup du recyclage des anciens pokémons est une solution de facilité mais bon, perso ça me plaît beaucoup et certains sont vraiment classe. Et puis, c'est pas comme si on n'avait pas d'autre Poké inédit à côté donc ces transformations sont vraiment un plus non négligeable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:18:20

C'est pas tant de la facilité que ça tant que le nombre de vrais nouveaux est conséquent, perso j'aime bien l'idée de variations, c'est logique en un sens. C'est pas des transformations pour le coup, c'est une forme prise par les poké natifs de l'île au fil des siècles que l'espèce a passé là, c'est pour le coup de l'évolution darwinienne, contrairement à l'évolution habituelle dans la série qui est plus une métamorphose. D'ailleurs logiquement si on importe un poké des anciennes versions il devrait garder sa forme d'origine, vu que lui ne serait pas natif.

La personnalisation c'est confirmé que ça revient, et y a a priori plus d'options.

Pour les arènes, y en a pas a priori non. Si il devait y en avoir on le saurait à un mois de la sortie, mais c'est remplacé par un autre but de base, le tour des îles, qui consiste en divers défis sur chaque île, l'affrontement de boss pokémon sauvage plus puissants et gros que la normale et d'affronter le leader de chaque île.

Message édité le 09 octobre 2016 à 18:23:09 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:59:17

Oui c'est ça. J'imagine qu'ils ont voulu rendre la chose plus interactive et amusante. Après si on a toujours 8 épreuves avec un badge à la clef, ça reviendra au même.

Sinon pour les pokémons anciens revisités, c'est assez con pour le coup. Oui, on parle clairement d'une évolution darwinienne mais c'est bizarre qu'on puisse se dire que jusqu'à maintenant, la seule évolution darwinienne qu'on ait connue soit survenue à Alola, alors que ça devrait déjà l'être pour des régions éloignées de kanto et johto dans lesquelles les pokémons de la première génération se seraient logiquement adaptés et auraient également changé de forme.

Message édité le 09 octobre 2016 à 22:00:35 par kingdom_csdm
Adversity
Adversity
Niveau 12
09 octobre 2016 à 22:01:39

Oui, mais la y'a un cycle jour-nuit, ça veut dire qu'ils avancent dans le temps! :hap:
Bon ok, ça existait déjà dans Or et Argent, mais ça compte pas! :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:10:07

Après j'aime beaucoup l'idée hein, je serai le premier à tester les nouvelles formes une fois le jeu en main, mais scientifiquement parlant, c'est pas très logique ce qu'on nous sort.

Ca tiendrait si on nous disait que jusqu'à maintenant, toutes les régions étaient très proches l'une de l'autre (ex: johto et kanto) et que du coup, les facteurs environnementaux n'ont jamais eu de répercussion sur aucun pokémon natif de telles ou telles régions, et qu'Alola serait alors un archipel vraiment éloigné des autres régions qui a poussé les pokémons des anciennes générations à s'adapter.

Message édité le 09 octobre 2016 à 22:13:40 par kingdom_csdm
Adversity
Adversity
Niveau 12
09 octobre 2016 à 22:21:48

C'est vrai que ça fait un peu trop, déjà les générations de pokémons par continents c'est dur à avaler, les mégas envolutions qui apparaissent que maintenant, 'fin c'est pas forcément le luxe de la cohérence, mais bon, j'accepte.
C'est comme dans One Piece avec le Haki on va dire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 23:19:10

Leur justification c'est que Alola a des climats plus extrèmes, et des microclimats.

Mais oui après c'est clairement un retcon, mais à tous les coups c'est quelque chose qui sera gardé pour les versions suivantes, genre les remakes de Diamant et Perle quand il y en aura (en gen 8 je pense), donc c'est pas bien grave et le concept reste cool.

Et oui pour le coup Kingdom, les anciennes régions à part Kalos et Unys étaient censées être proches, elles étaient toutes basées sur différentes parties du japon.

Pour ce qui est des méga évolution, Luc, là c'est encore différent et justifié, on sait que c'est carrément une timeline différente, et que dans cette continuité l'apparition des méga à été provoquée par l'arme ultime de AZ.

Message édité le 09 octobre 2016 à 23:21:28 par Pseudo supprimé
Mhodo-Tneirol65
Mhodo-Tneirol65
Niveau 5
11 octobre 2016 à 00:04:10

J'aurais aimé voir une sorte, de révélation sur les ténèbres et la Lumière, nous montrant qu'en faites toutes deux ont une conscience propre.

D'une part, l'enttié ténèbres aurait pu être une sorte de truc lovecrafthien à la "The Darkness" dans once upon a time m'voyez, ou bien Ce qui est entre les lignes de Stephen King, et la Lumière une sorte d'Anu de Diablo ou la Torture dans Ça.

Enfin, vous me direz que que sont juste deux éléments qui gardent un certain équilibre, mais ça aurait été fun, le côté Disnay qui prendrait un peu de sombroté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
11 octobre 2016 à 10:05:15

Dans Pokemon ? :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment