CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
11 septembre 2018 à 10:32:45

C'est simili puissant, il peut contrôler les plus faibles, comme dans KH II.

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
13 septembre 2018 à 19:01:26

Vlad potentiellement annoncé dans ssbu ce soir + peut etre un remake :bave:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
13 septembre 2018 à 19:39:15

Qui ?

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
14 septembre 2018 à 09:51:53

Vlad est le protagoniste de Golden Sun.
Mais non, c'est Marie de Animal Crossing qui a été annoncée dans SSBU cette fois.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
14 septembre 2018 à 14:30:06

Le 13 septembre 2018 à 19:01:26 Allfrag a écrit :
Vlad potentiellement annoncé dans ssbu ce soir + peut etre un remake :bave:

T'as réussi à me HYPER de fou en 2 minutes sur un jeu dont je m'en battait royalement les c**** :noel:

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
17 septembre 2018 à 11:05:36

Ce fail :rire:

au prochain direct du coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 12:04:38

Le 06 septembre 2018 à 22:33:06 Sora a écrit :

Le 30 août 2018 à 16:54:17 delphinesweet a écrit :
C'est normal qu'ici à peine on dit un truc qui est contraire à l'opinion général, on se fait agresser ? Mais, j'ai décidé de partir du forum ! Mais vous pourrez pas m'empêcher de penser ce que je veux . C.F ma signature

Bonne suite !

J'ai pas compris le coup de la signature.

C'est une grosse relou qui prend la tête de tous le monde à répéter tout le temps les mêmes trucs, qui est obnubilée par la royauté et en gros n'en a rien à foutre de rien d'autre que les princesses et les chateaux et voudrait que ça dans KH. Et les princesses de coeur devraient selon elle être toutes des princesses.
Tu argumente et sa réponse c'est qu'elle changera pas d'avis, se plaint qu'on essaye de lui faire comprendre qu'il y a autre chose que qui importe, que les gens n'ont pas forcément ses goûts, et finit par s'énerver (mais j'avoue m'être énervé réellement aussi) et dire que de toute façon si tu la contredit c'est que tu sais qu'elle a raison, ce qui est absolument débile.
ça se sent que je l'aime pas trop ? :hap:

Mais en vrai elle doit sûrement avoir (et je dit ça le plus sérieusement du monde) des soucis psychologiques.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
17 septembre 2018 à 15:15:32

Va pas sur l'autre Topic tu vas encore t'énerver :noel:

puis bon..."et TOC" :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:15:44

Le 14 septembre 2018 à 09:51:53 KHWoman10 a écrit :
Vlad est le protagoniste de Golden Sun.
Mais non, c'est Marie de Animal Crossing qui a été annoncée dans SSBU cette fois.

Juste histoire que y'ait encore plus de fanart rule34 pour les dégénérés qui gagatisent sur ce perso. :(
Quitte à mettre plus de Animal Crossing, j'aurais plutôt vu un Tom Nook que Marie. Je la trouve moins emblématique, même si elle devient populaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 18:11:08

Je parle pas dans ton dos, c'est un forum, c'est public. Je me doute bien qu'il y a une chance que tu lise ça. Et va voir sur l'autre topic comme disais Slash.

gael42
gael42
Niveau 27
17 septembre 2018 à 19:27:28

Le 17 septembre 2018 à 12:04:38 Alpha21 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 22:33:06 Sora a écrit :

Le 30 août 2018 à 16:54:17 delphinesweet a écrit :
C'est normal qu'ici à peine on dit un truc qui est contraire à l'opinion général, on se fait agresser ? Mais, j'ai décidé de partir du forum ! Mais vous pourrez pas m'empêcher de penser ce que je veux . C.F ma signature

Bonne suite !

J'ai pas compris le coup de la signature.

C'est une grosse relou qui prend la tête de tous le monde à répéter tout le temps les mêmes trucs, qui est obnubilée par la royauté et en gros n'en a rien à foutre de rien d'autre que les princesses et les chateaux et voudrait que ça dans KH. Et les princesses de coeur devraient selon elle être toutes des princesses.
Tu argumente et sa réponse c'est qu'elle changera pas d'avis, se plaint qu'on essaye de lui faire comprendre qu'il y a autre chose que qui importe, que les gens n'ont pas forcément ses goûts, et finit par s'énerver (mais j'avoue m'être énervé réellement aussi) et dire que de toute façon si tu la contredit c'est que tu sais qu'elle a raison, ce qui est absolument débile.
ça se sent que je l'aime pas trop ? :hap:

Mais en vrai elle doit sûrement avoir (et je dit ça le plus sérieusement du monde) des soucis psychologiques.

Ou c'est du troll à 100%

Je sais pas, ça fait tellement.... caricatural que je continue d'avoir de sérieux doutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2018 à 22:52:47

Mais pourquoi tu te sens obligée de venir donner ton avis justement si tu sais qu'il sera pas apprécié ? Liberté d'expression ok, mais là ça t'apporte même à toi pas grand chose, tu fais que dire "j'aime pas" sans développer plus, tu te fais limite du mal là.

Et puis si tu donnais leur chance à ces films tu verrais qu'il y a plus derrière eux que ce que tu crois au premier abord. Monstre et compagnie est un film touchant sur la relation des monstres et Bouh, et Toy Story parle de l'amitié d'Andy avec ses jouets, et plus tard de la notion du passage à l'âge adulte, y a beaucoup à apprécier dedans, niveau histoire, visuels, musique, faut pas que te baser sur les visuels qui te plaisent pas là tout de suite, et puis le trailer de KH3 reflète pas le film.
Y a une différence entre être "fan de la magie des contes de fée" (ce qui est déjà hyper subjectif, tu le sais que dans La Belle au Bois Dormant de Perrault par exemple le prince viole la princesse pendant son sommeil et qu'elle se réveille après avoir accouché de deux enfants ? L'innocence du conte est un truc entretenu par la suite) et n'aimer que ça et ne laisser sa chance à rien d'autre, tu rates beaucoup dans la vie si tu te focalise à ce point sur un seul archétype.

Essaie au moins, je sais pas moi, de regarder Vice Versa. Vu tes goûts ça serait sûrement une bonne introduction à Pixar sans qu'il y ai de princesse.

Message édité le 17 septembre 2018 à 22:54:43 par Pseudo supprimé
Sora
Sora
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:59:38

Le 17 septembre 2018 à 17:38:25 delphinesweet a écrit :
Alpha toujours à me critiquer et à parler dans mon dos !

Je vais répondre à ce cher Sora par rapport " au coup de la signature "

En fait, quand j'ai écris le message sur ce topic, j'avais une autre signature dans laquelle je remettais certaines " idées et opinions de certains forumeurs à leur place "

mais maintenant je suis passé à autre chose, donc, c'est normal que tu comprennes pas vu que j'ai changé de signature.

Voilà

Ok mais j'aime pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 13:48:43

Tu vois l'engin du coup.

Grand-Belge
Grand-Belge
Niveau 9
18 septembre 2018 à 13:59:21

C'est enfin tombé sur le compte YouTube officiel de square enix, il y aura bien officiellement une VF.

https://www.youtube.com/watch?v=GyuYvpkqxaw

C'est énorme putain, je suis trop heureuse :cute: :coeur: .

gael42
gael42
Niveau 27
18 septembre 2018 à 14:02:28

Le 18 septembre 2018 à 13:59:21 Grand-Belge a écrit :
C'est enfin tombé sur le compte YouTube officiel de square enix, il y aura bien officiellement une VF.

https://www.youtube.com/watch?v=GyuYvpkqxaw

C'est énorme putain, je suis trop heureuse :cute: :coeur: .

Sauf que personne n'y croit et j'ai même pas besoin de cliquer sur le lien pour vérifier.

Grand-Belge
Grand-Belge
Niveau 9
18 septembre 2018 à 14:06:59

T'es vraiment qu'un sale francix de ne pas me croire :nah:.

gael42
gael42
Niveau 27
18 septembre 2018 à 14:08:09

Le 17 septembre 2018 à 22:52:47 Alpha21 a écrit :
Y a une différence entre être "fan de la magie des contes de fée" (ce qui est déjà hyper subjectif, tu le sais que dans La Belle au Bois Dormant de Perrault par exemple le prince viole la princesse pendant son sommeil et qu'elle se réveille après avoir accouché de deux enfants ?

Alors, par contre, c'est pas du tout dans la version de Perrault (ni de Grimm), ce truc-là. ^^

C'est dans une version a priori antérieure.

Par contre, dans Perrault, c'est là que l'histoire ne s'arrête pas au réveil de la princesse parce que t'as la mère-ogresse du prince qui va essayer de bouffer les deux enfants de son fils et sa femme. Un truc sympathique mais ça finit bien quand même vu que la belle-mère finit par se jeter dans un panier à serpent ou je ne sais plus trop quoi parce que son fils la surprend en train d'attenter à la vie de sa femme et ses gosses.
Ah et la princesse a bien eu ses deux enfants "normalement" ici et pas "pendant son sommeil".

C'est comme cette version où le petit chaperon rouge bouffe un plat que lui a préparé sa "mère-grand" (et qui est en fait la mère-grand elle-même) ou Boucle d'Or qui se fait bouffer par les trois ours à la fin : c'est ni Perrault ni Grimm. Là aussi, ça doit être plus vieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 15:00:07

Ouais 'fin l'idée reste la même, faut pas idéaliser ces histoires comme le summum de la magie et de l'innocence, avant tout c'était des morales.

gael42
gael42
Niveau 27
18 septembre 2018 à 15:13:27

Le 18 septembre 2018 à 15:00:07 Alpha21 a écrit :
Ouais 'fin l'idée reste la même, faut pas idéaliser ces histoires comme le summum de la magie et de l'innocence

Oui, ça, par contre, complètement.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment