Mais pourquoi tu te sens obligée de venir donner ton avis justement si tu sais qu'il sera pas apprécié ? Liberté d'expression ok, mais là ça t'apporte même à toi pas grand chose, tu fais que dire "j'aime pas" sans développer plus, tu te fais limite du mal là.
Et puis si tu donnais leur chance à ces films tu verrais qu'il y a plus derrière eux que ce que tu crois au premier abord. Monstre et compagnie est un film touchant sur la relation des monstres et Bouh, et Toy Story parle de l'amitié d'Andy avec ses jouets, et plus tard de la notion du passage à l'âge adulte, y a beaucoup à apprécier dedans, niveau histoire, visuels, musique, faut pas que te baser sur les visuels qui te plaisent pas là tout de suite, et puis le trailer de KH3 reflète pas le film.
Y a une différence entre être "fan de la magie des contes de fée" (ce qui est déjà hyper subjectif, tu le sais que dans La Belle au Bois Dormant de Perrault par exemple le prince viole la princesse pendant son sommeil et qu'elle se réveille après avoir accouché de deux enfants ? L'innocence du conte est un truc entretenu par la suite) et n'aimer que ça et ne laisser sa chance à rien d'autre, tu rates beaucoup dans la vie si tu te focalise à ce point sur un seul archétype.
Essaie au moins, je sais pas moi, de regarder Vice Versa. Vu tes goûts ça serait sûrement une bonne introduction à Pixar sans qu'il y ai de princesse.
Message édité le 17 septembre 2018 à 22:54:43 par Pseudo supprimé