J'arrive pas à la cascade " tuer un ennemi en l'air avec une bombe qui lui colle dessus " en méchant perso'
Et les 25 ennemis, j'en ai plus malheureusement
Ouais, m'enfin, 3, c'est pas beaucoup du 15-18.
Tu veux que j'en ramène plus ?
Ramène tout le 15-18 !
De toutes façons je vais pas poster beaucoup alors
T'en amèneras pas plus tu sais pas
SuperLuigi tu me dis quelque chose par contre
Gné ?
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Agbonlahor !
FRANCK RIBERY !
GABRIEL
AGBONLAHOR
!
Bien tes 86000 messages ?
Bumbaclat !
J'en ai que 55.000 pas 86.000.
mais si je mets tout mes buts, ce topic atteindra tres vite 100.000 posts.
Je ne crois pas qu'il atteindra les 100000 posts.
Si je mets tout mes buts, avant la fin de l'été.
G_A__B___R____I_____E______L
________A_________G__________B___________O____________N_____________L______________A_______________H________________O_________________R
Tu vas bientôt faire toutes les manières de marquer le nom des joueurs.
Faut varier le style !
Leirbal Rohalnobga.
(Lisez a l'envers. )
Labriel ?
LeirbaG.*