BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Fernando Torres !
WTF c'est quoi ce pseudo Tanguy ?
DDB
Vas y !
Kid L'est bien, hein ?
LAMPARD ! LAMPARD ! LAMPARD !
DDB a J60 pour pseudo bidesque
Péka J60 ?
Ou ça ?
Ouais, pourquoi ?
Pour être bidesque, il est bidesque.
Pas autant que toi.
Bien ton pseudo qui n'a aucune signification ?
Jerry Golay
Ce n'est pas aujourd'hui le Jour de Noël. Tarrigolay de quoi ?
JourdeNoel = CollectorJ06 ...
Retourne sur Koh-Lanta sur le -15 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27504180-8-0-1-0-koh-lanta-du-15.htm#message_27507349
Je t'emmène avec moi
J60 Retourne sur Killzone 2, les campeurs ont besoin de victimes.
Rage que j'ai toujours 100 points pas partie ?
OSef de ton vieux jeu bidesque