OK, je change de pseudo.
Moi aussi.
Maintenant, je suis bien placé pour parler.
Mais pas avec tes 15 jours.
Si.
Rage de mes 486 jours ?
J60 J'attend que mon pseudo soit diamant
Jerry de ta blague.
JDN Non, je ne rage pas d'un pseudo volé. ( )
C'est moi qui l'ai crée.
C'est pas de ma faute si t'as aucun pseudo de 500 jours.
J'en ai quand même un de 367 jours.
Moi j'en ai un de 365 jours.
Lequel ?
https://www.jeuxvideo.comom/profil/anti-gta-4-2009.html
Tu es contre GTA IV ?
Non.
Bah, pourquoi créer ce pseudo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1735671-1249-0-1-0-welcome-to-bar-gta4.htm
Pour ça.
Pour un truc débile quoi.
Pourquoi tu fais que de te créer des pseudos ?