Tanguy sorry mais si j'étais modo de ce forum tu serais kick à vue
J60
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:41:02
Mais Vortex ne sait pas modérer.
Maito
Niveau 5
28 avril 2010 à 13:02:45
Vortex m'autorise a faire ça.
Vortex646
Niveau 68
28 avril 2010 à 13:31:11
Hého on dit quoi sur moi ici ?
Tanguy flood pas tellement, enfin bon j'ai pas l'impression, mais c'est vrai que si c'était des pages entières de suite il y aurait un problème
Gromnax
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:35:07
Ouai bon, j'vais arrêter de vous faire chier avec ems RPs, ça vaut mieux .
Gromnax
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:37:30
D'où mon post précédent .
Vortex646
Niveau 68
28 avril 2010 à 13:40:05
Tu mets combien de temps à les écrire ?
Sinon, bah c'est toujours très étrange comme style d'écriture, ça allie une description bien trop complète à des dialogues stéréotypés à mort comme on en a lu déjà 100 en lisant les fics de Gag
Gromnax
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:42:49
Ah d'accord... J'ai bien fait de dire que j'arrêtais . Combien de temps ? Vingt à trente minutes, je dirais .
Gromnax
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:50:45
Si, c'est utile, c'est le RP que je fais avec Riku et deux personnages de l'Org XIII (Larxène et Axel pour les curieux ) .
Gromnax
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:52:23
En tant que la petite dépressive dont tu as lu le RP .
Vortex646
Niveau 68
28 avril 2010 à 13:52:44
De toutes façons j'aime pas l'univers au départ
R06
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:52:51
Yellow.
Gromnax
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:54:43
Après Vovo, ça c'est pas ma faute .
Vortex646
Niveau 68
28 avril 2010 à 13:55:36
Ni la mienne !
Gromnax
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:57:48
Bah oui c'est moi !
R06
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:11:33
Vous parlez de quoi ?
Gromnax
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:12:12
Voir le topic "on a besoin de persos Ratchet et Clank" :oo))