J60 On fait une partie de Killzone 2 ?
Je veux voir ton niveau de noob.
J60 est un pgm fais gaffe.
Dans 10 minutes.
Je vais m'amuser à frag J60 !
Resistance 2 > Killzone 2
Je vais jouer à Battlefield
Battlefield 1942 ?
Le 2 je pense.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-309-0-1-0-topic-blabla.htm#message_52789+1
De quoi ?
R2 > KZ2.
R2 > KZ2 > J60
R2 > KZ2 > J60 > JDN *
JDN > KZ2 > R2 > R06 = J60 *
D'où vous me mettez dans votre conversation puéril ?
Je te mets que ça plaise ou non.
Battlefiled Bad Company 2 > Tout ça
Moi>All c'est tout
R2 > moi > KZ2 > BBC 2 > JDN > JaM_2 > ratchetpowaaa00 > All
JaM_2 (boss) = JDN (légende) > R2 > KZ2 > All > BFBC2 > ratchetpowaaa00 > Néant > 360 > J60