Vas y, fait reelement la demande.
Jerry de R06
Ce forum a déjà 2 ans ?
Dijdu', dire que j'ai commencé à poster ici réellement en mars/avril 2009
Trop bien !
Ce forum à ouvert en Aout 2008.
J'ai été l'un des premiers qui a découvert ce forum.
Et je ris encore de ceux qui sont là depuis 2009.
JDN.
Début 2007 .
1010 pour moi
Je parle de ce forum.
JaM_2 pour le post collector.
Screene
Je suis là depuis toujours, c'est moi qui ai ouvert ce forum !
M'oui m'oui
Taisez-vous les nouveaux !
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-314-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_53212| JaM_2| 30 avril 2010 à 23:38:10| M'oui m'oui
merde, je viens d'avouer qui j'étais vraiment, j'ai trop bu...
Genre tu bois toi
Oui, du Panachay.
Et moi je mange du cochon grillay avec Cisla.
Ah Okéy.
Arrête tes free-posts.