désolé, je peux pas t'aider.
j'y crois pas je veut faire tout les point de compétences mais la sa va mal se finir je croit....
J'pars en tournoi de foot, a Bordeaux, a lundi !
Bordeaux
TVR,JDN
Les pseudos de m*rde !
RuGaard...
RuGaard
J'ai jamais vu un pseudo aussi bidesque !
Si vous saviez d'où vient mon pseudo , vous saurez qu'il est collector
JourDeNoel, c'est pas collector ça ?
Vortex646 c'est collector, et ça vient du géniallisime modo' d'ACIT
Vortex646 collector.
J60 !
cpt RuGaard est un pitit' dragon.
Moi j'aimerais bien avoir le pseudo de Vortex avec sont pass' de modo...
Envoie envoie !!!
Personne ne peux le savoir à part Vortex et certains admins.
OMG les pseudos !
A part le mien et R06 il y a que des pseudos bidesques.
salut
Et le miens donc Murray ?
Il est nul.
J'en suis sûr que ton MDP à toi c'est: J3Su1SN00B