pour info une suite c'est censer ètre mieux que le précédent mais l'est pas toujours perso je préfère ACIT
Vortex646
Niveau 68
15 mai 2010 à 14:10:38
Bah donc ton affirmation est juste Ratchetpowa
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:11:32
au faite TVR dit moi ou t'ai bloqué je peut t'aider je connait quelques astuces mais surtout l'astuces c'est de pas faire le bourrin et d'essayer d'esquiver un peu plus les attaque sinon perso pour le finir je suis mort envrion 250 GOW3