Jerry du gars qui m'insulte de nolife et qui poste a 1h du matin
Je ne suis pas no-life, je ne suis jamais là.
Jerry du gars qui doit éteindre son PC à 23h.
Vovo est un nolife/geek.
AARON LENNON !
OSEF des tes buts.
+1.
* Posté le 29 avril 2010 à 12:06:00 Avertir un administrateur * Jerry du gars qui doit éteindre son PC à 23h. * Lien permanent
Rage de ma yes-life ?
Taggle JDN.
MarcAntoine Personne t'apprécie ici.
JaM_2 Tu es dans 50 plus gros boosteurs de l'année.
J'aime bien Tanguille moi car il est con.
Toi aussi non ?
J'y étais qu'en février.
JaM m'aime bien !
T'y étais , ça ait de toi un no-life également.
JDN est un nolife !
OMG le pseudo !
Pire que MarcAntoine !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-323264-1-0-1-0-motif-ban-marcantoine.htm
C'est quoi ça ?
Ben MarcAntoine est banni, faut bien que je demande le motif.
Boost sûrement
Nan.