Je me suis déjà fait avoir 5 fois, pourquoi je te croirais ?
Autant que ça ?
Rage que mon pseudo JDN est collector ?
Je veux le pseudo PostEnMemeTemps.
Je te le passerais quand il aura 365 jours (le 15 mai).
Je te passerai le mien quand il aura 365 jours (le 14 juin).
OMG le 24 Juin !
T'avais 11 ans ?
Oui, pourquoi cette question ?
Chaud de trainer à 11 ans sur des forums !
J'ose même pas imaginer comment t'étais le 24 Juin !
Et toi, t'avais quel âge en 2002 ?
T'avais 11 ans.
Mais c'est la même chose !
Oui, mais j'étais pas kikoo comme toi.
JDN C'quoi ce pseudal ?
T'as vu le tien ?
Tout le monde à été kikoo.
Sauf moi.