Ou pour ratio élevé.
Ben nan, y'avais plus de jours que de posts !
Jerry de la façon de ta demande !
Ben quoi ?
Bide
Taggle.
Bonjour et au revoir, je suis venu pour vous faire une MAJ au marathon. salut, peut etre a une prochaine fois.
DDB
On a le droit de dire taggle.
Je t'ai pas sonné toi
Bumbaclat !
Nan mais vas y demande le ban'...
MER IL ET FOU
MER TU ET FOU
OMG j'viens de remarquer que ce forum a 2 ans Après 2 ans le 1er des stats a 4000 posts ... c'te bide
OSEF.
Jerry de R06 qui s'en fout de l'activité du forum.
MER JDN AI CON.
DDB.
Motif: Diffamation
Insulte.
Pourquoi tu te sens obliger de poster qu'un mot par post ?